Qui veut bien me corrigé

Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je demande juste une aides pour écrire une lettre vous pouvait modifier le texte si pas bien écrit

Je suis intéressé par la formation coaching de vie en distanciel mais j'aimerais les dates
Inscription pour passer examen sur paris prit en charge par le PCF
Je n'ai aucun niveaux scolaire est ce que cela pose problème
Merci
Vous pouvez m'aider la
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je demande juste une aides pour écrire une lettre vous pouvait modifier le texte si pas bien écrit

Je suis intéressé par la formation coaching de vie en distanciel mais j'aimerais les dates
Inscription pour passer examen sur paris prit en charge par le PCF
Je n'ai aucun niveaux scolaire est ce que cela pose problème
Merci
Vous pouvez m'aider la
Je peux t'aider si tu veux.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 209
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Tu es une femme ? Et plutôt que de dire que tu n'as pas aucun niveau scolaire, aurais-tu des compétences à faire valoir ?
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Je demande juste une aides pour écrire une lettre vous pouvait modifier le texte si pas bien écrit

Je suis intéressé par la formation coaching de vie en distanciel mais j'aimerais les dates
Inscription pour passer examen sur paris prit en charge par le PCF
Je n'ai aucun niveaux scolaire est ce que cela pose problème
Merci
Vous pouvez m'aider la
Commence par mettre la ponctuation.
(On s'y perd vite sinon).
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Commence par mettre la ponctuation.
(On s'y perd vite sinon).
Je sais pas faire la ponctuation j'ai apprit par correspondance à pages de 23 ans au minimum ces pour cela que je site à faire la formation je me dit je tente et si je ratés j'aurais tenter sans regretter
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu es une femme ? Et plutôt que de dire que tu n'as pas aucun niveau scolaire, aurais-tu des compétences à faire valoir ?
Oui je suis une femme si on peut dire des compétence j'ai une lourde vie et beaucoup année de psycho et une thérapie cognitive sur emprise et manipulation destructrice etc et j'ai fait divers boulot plus jeune et la je suis agent sécurité et je voudrait un délais plus long pour a prendre a causé de mon cerveaux dit moi il faut que je me décides a faire la démarche maigres ma peur des etude
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Donc je vais essayer de t'expliquer au mieux, je suis pas très douée pour ça mais bon...
Il faut faire des phrases qui soient françaises et mettre des points à la fin. Après, faudra mettre des s quand il en faut. Et vérifier si les mots sont bien écrit.
Il vas falloir que je face des dictées pour a prendre j'ai pas le choix on me force à faire cette formation
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 209
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui je suis une femme si on peut dire des compétence j'ai une lourde vie et beaucoup année de psycho et une thérapie cognitive sur emprise et manipulation destructrice etc et j'ai fait divers boulot plus jeune et la je suis agent sécurité et je voudrait un délais plus long pour a prendre a causé de mon cerveaux dit moi il faut que je me décides a faire la démarche maigres ma peur des etude
D'accord alors je te demande ça car le fait de dire que tu n'as aucun niveau d'étude et demande si cela pose problème donnera un effet négatif sur ta candidature (c'est dévalorisant) donc si éventuellement tu as 1 ou 2 qualités à dire afin de te valoriser ça t'aidera et ça m'aidera à te proposer un écrit
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
D'accord alors je te demande ça car le fait de dire que tu n'as aucun niveau d'étude et demande si cela pose problème donnera un effet négatif sur ta candidature (c'est dévalorisant) donc si éventuellement tu as 1 ou 2 qualités à dire afin de te valoriser ça t'aidera et ça m'aidera à te proposer un écrit
Oui tu a une idées de lettre
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 209
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui tu a une idées de lettre
Ben je comptais reprendre ton exemple mais après si tu veux une proposition intégrale à ma façon il te suffit de me dire :
- Le titre de ta formation exacte (et encore mieux l'annonce si tu as) afin que je vois un peu les attentes
- Quelles sont exactement tes motivations (pourquoi tu veux faire cette formation)
- Quelles sont tes qualités et expériences professionnelles (histoire que je vois ce que tu peux mettre en valeur)
- Tout élément sur ta vie qui pourrait étayer et valoriser ta candidature (passe temps, passions...)

Et me laisser 24h de réflexion que je regarde le tout et te fasse une proposition 😛
Surtout n'ai aucune honte, je suis plutôt à l'aise dans ce domaine, c'est "facile" pour moi (après je fais du recrutement dans mon entreprise donc ça aide aussi) mais je sais que c'est hyper compliqué pour beaucoup et il n'y a absolument aucune honte à demander un coup de main 😊
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je t'en est un peut raconter en haut sur ma vie et tu peut regarder le site MHD formation au coach de vie si tu arrive a comprendre les inscription et les dates ces un peut confit pour moi et tu me dit si il faut des diplôme pour le faire et si ces sérieux aussi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment