Qui veut bien me corrigé

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 723
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je demande juste une aides pour écrire une lettre vous pouvait modifier le texte si pas bien écrit

Je suis intéressé par la formation coaching de vie en distanciel mais j'aimerais les dates
Inscription pour passer examen sur paris prit en charge par le PCF
Je n'ai aucun niveaux scolaire est ce que cela pose problème
Merci
Vous pouvez m'aider la

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je demande juste une aides pour écrire une lettre vous pouvait modifier le texte si pas bien écrit

Je suis intéressé par la formation coaching de vie en distanciel mais j'aimerais les dates
Merci
Vous pouvez m'aider la
Je peux t'aider si tu veux.

S
Shiinku
Anonyme
Tu es une femme ? Et plutôt que de dire que tu n'as pas aucun niveau scolaire, aurais-tu des compétences à faire valoir ?

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille

Merci
Vous pouvez m'aider la
Commence par mettre la ponctuation.
(On s'y perd vite sinon).

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 723
Commence par mettre la ponctuation.
(On s'y perd vite sinon).
Je sais pas faire la ponctuation j'ai apprit par correspondance à pages de 23 ans au minimum ces pour cela que je site à faire la formation je me dit je tente et si je ratés j'aurais tenter sans regretter

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 723
Tu es une femme ? Et plutôt que de dire que tu n'as pas aucun niveau scolaire, aurais-tu des compétences à faire valoir ?
Oui je suis une femme si on peut dire des compétence j'ai une lourde vie et beaucoup année de psycho et une thérapie cognitive sur emprise et manipulation destructrice etc et j'ai fait divers boulot plus jeune et la je suis agent sécurité et je voudrait un délais plus long pour a prendre a causé de mon cerveaux dit moi il faut que je me décides a faire la démarche maigres ma peur des etude

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 723
Donc je vais essayer de t'expliquer au mieux, je suis pas très douée pour ça mais bon...
Il faut faire des phrases qui soient françaises et mettre des points à la fin. Après, faudra mettre des s quand il en faut. Et vérifier si les mots sont bien écrit.
Il vas falloir que je face des dictées pour a prendre j'ai pas le choix on me force à faire cette formation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !