Qui vas-tu sauver parmi eux . Il faut se concentrer

Exalcé
Passionné
Messages
3 085
Fofocoins
72 913
Un jour tú retrouves ton fils , ta femme , ton père , ta mère , ton grand frère et ton petit frère tous noyer dans l'eau et tú ne peut que Sauver uniquement que 1 personne .

Ma question est la suivante : " qui sauveras-tu ? "
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Un jour tú retrouves ton fils , ta femme , ton père , ta mère , ton grand frère et ton petit frère tous noyer dans l'eau et tú ne peut que Sauver uniquement que 1 personne .

Ma question est la suivante : " qui sauveras-tu ? "
Je n’ai pas de fils de femme de grand frère ou de petit frère… Je suis censé imaginer que si ou alors faire avec ce qu’il reste ? 😶
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Un jour tú retrouves ton fils , ta femme , ton père , ta mère , ton grand frère et ton petit frère tous noyer dans l'eau et tú ne peut que Sauver uniquement que 1 personne .

Ma question est la suivante : " qui sauveras-tu ? "
En imaginant que ces personnes comptent pour moi (ce qui n'est pas le cas mais bon je vais jouer le jeu) je dirais j'irais chercher des gens pour les sauver tous ? Ou en tout cas je me demerderais pour pas que cette situation arrive ou pour tous les sauver
 
T
Taiyou
Anonyme
Je sauve les plus jeunes d'abord, parce qu'ils doivent vivre
Ensuite la personne que j'aime, parce que c'est avec que je ferais ma vie
Ensuite les personnes en âgées plus avancées, parce qu'ils sont fait un bout de route

Cela peut être méchant, mais je suis ma logique, si je ne pouvais qu'en sauvé qu'1
Bien sûr que je voudrais tous les sauvées.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 713
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Exalcé Exalcé tu peux assi dire que notre femme, notre enfant, notre mère, notre père, nos frères et nos grands parents sont chacun dans des cages suspendues au dessus d'un gouffre dans lequel il y a de l'acide et qu'on ne peut en sauver qu'un
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 098
Age
16
Fofocoins
7 583
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Un jour tú retrouves ton fils , ta femme , ton père , ta mère , ton grand frère et ton petit frère tous noyer dans l'eau et tú ne peut que Sauver uniquement que 1 personne .

Ma question est la suivante : " qui sauveras-tu ? "
Je n'ai ni fils,ni mère,ni grand-frère ni petit frère ni femme,donc la question est très vite répondue.
Je ne peux sauver que mon père.
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai pas de femme 🙃
Je sauve mon homme s'il est là
Sinon mon fils
Mais bon...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !