D
Anonyme
Euh mais c'est quoi çaaaaa ! 😩Je suis un membre du forum.
J'y contribue activement.
Qui suis-je ?
_______
Vous pouvez me poser toute sorte de questions, à condition qu'elle ne se réponde pas par "oui" ou "non".
Vous avez trois questions chacun. Je note, attention.
Je leverai mon identité mardi soir.
Bonne chance !
Bonsoir Cerise.Euh mais c'est quoi çaaaaa ! 😩
Es-tu une fille ? 🥺
Ah mais j'avais pas compris je pensais que ça devait être par oui ou non 😩 🥺Bonsoir Cerise.
Je ne peux pas répondre, ma réponse se finirait pas "oui" ou "non".
Je suis de bonne humeur donc je ne t'enlève pas de question, mais les autres sont prévenus. Il t'en reste 3 à poser.
Dommage, mais maintenant tu sais...!Ah mais j'avais pas compris je pensais que ça devait être par oui ou non 😩 🥺
Le forum fait de plus en plus flipper... 😨😨😨Je suis un membre du forum.
J'y contribue activement.
Qui suis-je ?
_______
Vous pouvez me poser toute sorte de questions, à condition qu'elle ne se réponde pas par "oui" ou "non".
Vous avez trois questions chacun. Je note, attention.
Je leverai mon identité mardi soir.
Bonne chance !
Je jure 😭😭😭Bon euh attends je réfléchis...
Mais quelle idée farfelue aussi ! 🤣
Bonsoir Chuisbizarre. Veux-tu participer à "Qui suis-je ? "Le forum fait de plus en plus flipper... 😨😨😨
Aucun.Tu possèdes quel rôle dans la Mafia de la lumière ?
Il te reste 2 questions. Réfléchis bien.Tu possèdes quel rôle dans la Mafia de la lumière ?
NON 😨😨😨Bonsoir Chuisbizarre. Veux-tu participer à "Qui suis-je ? "
Non mais faut pas stresser les gens comme ça ! 🤣Il te reste 2 questions. Réfléchis bien.
heu…bah…est ce que tu es un membre récent ? (Compte crée il y a moins de 3 moi ?)Combien de fofocoins as-tu ?
Il ne peut répondre par oui ou non 🤭heu…bah…est ce que tu es un membre récent ? (Compte crée il y a moins de 3 moi ?)
Bah si ! Compte récent : oui ou non ! Enfin je crois 😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫 enfin je m’embrouille moi même !Il ne peut répondre par oui ou non 🤭
Plus que toi.Combien de fofocoins as-tu ?
Je croyais que c’était par oui ou non ! 😂Plus que toi.
Mais moi je pensais que tu allais donné le chiffre exact et que ça allais être de la tarte ! 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Plus que toi.
Comme la dit Cerise, je ne peux pas répondre à cette question, néanmoins interrésante.heu…bah…est ce que tu es un membre récent ? (Compte crée il y a moins de 3 moi ?)
Mais non justement ! 🤣Je croyais que c’était par oui ou non ! 😂
Ha d’accord ;-;Mais non justement ! 🤣
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.