M
Anonyme
heu…bah…est ce que tu es un membre récent ? (Compte crée il y a moins de 3 moi ?)Combien de fofocoins as-tu ?
heu…bah…est ce que tu es un membre récent ? (Compte crée il y a moins de 3 moi ?)Combien de fofocoins as-tu ?
Il ne peut répondre par oui ou non 🤭heu…bah…est ce que tu es un membre récent ? (Compte crée il y a moins de 3 moi ?)
Bah si ! Compte récent : oui ou non ! Enfin je crois 😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫 enfin je m’embrouille moi même !Il ne peut répondre par oui ou non 🤭
Plus que toi.Combien de fofocoins as-tu ?
Je croyais que c’était par oui ou non ! 😂Plus que toi.
Mais moi je pensais que tu allais donné le chiffre exact et que ça allais être de la tarte ! 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Plus que toi.
Comme la dit Cerise, je ne peux pas répondre à cette question, néanmoins interrésante.heu…bah…est ce que tu es un membre récent ? (Compte crée il y a moins de 3 moi ?)
Mais non justement ! 🤣Je croyais que c’était par oui ou non ! 😂
Ha d’accord ;-;Mais non justement ! 🤣
Je ne peux pas répondre. Il te reste 2 questions.Est-ce que la personne est parmi les top contributeurs du mois ?
Sadique ! 🤣 🤣 🤣 🤣Je ne peux pas répondre. Il te reste 2 questions.
Qu'est-ce que je m'amuse derrière cette écran !
Et non. Ca serait dommage que le jeu s'arrête en si bon chemin...Mais moi je pensais que tu allais donné le chiffre exact et que ça allais être de la tarte ! 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Si tu le dis.Sadique ! 🤣 🤣 🤣 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏