Au sujet des discussions supprimées... ?

Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On peut le dire puisque on ne cite pas de nom, on fait allusion à personne, on évoque des faits réels
Des pervers çà j'en ai effacé des discussions, comme sur l'inceste et qui visiblement n'avait pas été signalée
Des vieux qui veulent se taper des minettes, ça me file la gerbe, j'efface direct !
Pendant on est sur une discution sérieuse et intéressante
J'ai été voir le forums fofantasme j'ai été décapiter de voir des truc
Que il y a trop de dépassement il y a trop de pas respect sa ma choquer
On accepte sa
 
Messages
29 752
Fofocoins
121 533
Genre
Homme
Pendant on est sur une discution sérieuse et intéressante
J'ai été voir le forums fofantasme j'ai été décapiter de voir des truc
Que il y a trop de dépassement il y a trop de pas respect sa ma choquer
On accepte sa
Juste avant de déconnecter
Idem pour moi, franchement ces machins ce n'est pas mon trucs
Et je suspecte, ça n'engage que moi, des personnes d'un âge qui se font passer pour des mineurs, qui ont un compte là-bas et ici en même temps

Je vais me faire tuer par Piiixel, pas grave
Ce n'est pas normal, que sans ouvrir un compte, juste en naviguant, donc à la portée de tous et des plus jeunes, que l'on voit des photos de B et de C

LES JEUNES Internet est dangereux !!

Cette fois j'y vais !
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 652
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
Pendant on est sur une discution sérieuse et intéressante
J'ai été voir le forums fofantasme j'ai été décapiter de voir des truc
Que il y a trop de dépassement il y a trop de pas respect sa ma choquer
On accepte sa
En même temps la bas on se permet de tout niveau sexe, des commentaires hards aussi que je trouve moi aussi limite
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 652
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
Juste avant de déconnecter
Idem pour moi, franchement ces machins ce n'est pas mon trucs
Et je suspecte, ça n'engage que moi, des personnes d'un âge qui se font passer pour des mineurs, qui ont un compte là-bas et ici en même temps

LES JEUNES Internet est dangereux !!

Cette fois j'y vais !
Tu as bien tord de partir du forum, enfin c'est ton choix
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Juste avant de déconnecter
Idem pour moi, franchement ces machins ce n'est pas mon trucs
Et je suspecte, ça n'engage que moi, des personnes d'un âge qui se font passer pour des mineurs, qui ont un compte là-bas et ici en même temps

LES JEUNES Internet est dangereux !!

Cette fois j'y vais !
Oui il y en a et ces dangereux mais elle sens rende pas compte
Vas voir
Merci pour cette discution qui m'a bien plus
Si cela peut permettre de régler des problème
Je vais dodo
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 652
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
Oui il y en a et ces dangereux mais elle sens rende pas compte
Vas voir
Merci pour cette discution qui m'a bien plus
Si cela peut permettre de régler des problème
Je vais dodo
Ok bonne nuit ! Réfléchit, on dit que la nuit porte conseil! Faudrait pas que je reste tout seul bientôt ici ! lol
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Bien que je change régulièrement je n'ai absolument rien n'a me reprocher et encore moins a me cacher et si sa plaît pas a certains je n'y peux rien et il inutile de lancer des piques, merci 🚪
Oui c'est ce que je dis. Je te citais justement comme exemple pour contredire ciel bleu, je n'ai rien contre toi au contraire
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bien que je change régulièrement je n'ai absolument rien n'a me reprocher et encore moins a me cacher et si sa plaît pas a certains je n'y peux rien et il inutile de lancer des piques, merci 🚪
Le fait de changer de pseudo je me demande pourquoi faire
Parce que il faudrait penser au autres aussi que cela perturbe on a plus de repère
Moi même j'ai du mal parler a des changements de pseudo parce que je suis pas les annonces de changement
Et puis il faut retenir
Je les déjà dit sa
C'est comme une usurpation identité
Donc pas drôle du tout
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est juste des vieux messages supprimés. Oui, c'est chiant de perdre des fofocoins, mais partez pas juste pour ça. Je doute que vous trouviez mieux ailleurs
Je pense pas que les fofocoin supprimer
Font partir mais il est éléments déclencheur de problème de mal être sur le forum
Il y a eu beaucoup de forum fermé
Ce qui ce développe ce sont des forums
Professionnelle
Mais ce que je trouve complètement dingue c'est dans notre cotidiens on subit des pressions et des problèmes on doit régler en face a face remettre les gens en place les critiques les réflexions
Hypocrisie les Pic et j'en passe
Bas on retrouve la même chose sur le forum alors on ce verra jamais que c'est du virtuel
Effectivement pour certaines personnes qui sont seul sa peut apporter un sentiment de réconfort une compagnie psychologique qui crée un lien ou un soutien ou une confidence de dire c'est secret pour ce soulager pour certains
Sa les aides
Mais arrivé à ce déchiré ou arrivé a tirer
Les vers du nez pour faire des interprétations ou a poussé a bout de nerfs heu la je dis qu'il y a un problème c'est pas aider les personnes et détresse alors que c'est du virtuel on vie pas avec eux
Même moi des fois je me dis après
Coup mais pourquoi je me disputes comme sa sa ma énervé alors que je le connais pas
Je me disputer assez dans ma journée
Et je refais sur le virtuel
Et ma journée on me raconte n'importe quoi et je retrouve la même chose
Là il y a de quoi ce poser des questions
Oui on s'attache on retrouve ces copains pseudo il y a de inquiétude quand les personnes disparaît une addiction de trouver a qui parler mais on tombe dans des habitudes virtuel qui prend du temps comme quitter le forum on ce détaché a petit peux pour régler le problème de la curiosité et de plus voir ces petits fofo raconte leur aventure
Et surtout pas mélanger les discussions virtuel avec la vraie vie
Le temps passe la vraie vie est dehors
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
La liberté d'expression vous l'avez, arrêtez de véhiculer des ondes négatives, ou d'être influencés. Vous parlez de modération je suppose, heureusement qu'elle est là. Et puis si certains ont été punis, regarde les compteurs, ils sont revenus sous une semaine

Tout est parti d'une discussion, je ne sais plus qui, pensées suicidaires je crois mais pas certain, en tout cas un gros malaise ça oui. Alors quand Nova demande d'arrêter les gamineries et d'aller joueur ailleurs, que personne n'écoute, qu'elle se crève le bigorneau à tout effacer, que ça recommence...

Vous ne trouvez pas normal qu'elle sanctionne ?
Faudrait aussi assumer, et arrêter de jouer aux bébés
Qu'elle sanctionne ça, oui, c'est son boulot en tant que modo. Qu'elle bannisse au moindre mot + haut que l'autre, c'est digne des pires tyrans dont tu peux trouver les noms dans les livres d'histoire ou, pour ceux qui sont encore en place, de géopolitique
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui c'est ce que je dis. Je te citais justement comme exemple pour contredire ciel bleu, je n'ai rien contre toi au contraire
Non enfaite le message s'adresser a lui pas toi 😖
Le fait de changer de pseudo je me demande pourquoi faire
Parce que il faudrait penser au autres aussi que cela perturbe on a plus de repère
Moi même j'ai du mal parler a des changements de pseudo parce que je suis pas les annonces de changement
Et puis il faut retenir
Je les déjà dit sa
C'est comme une usurpation identité
Donc pas drôle du tout
Je pense que tu dramatise un peux, il faut arrêter de voir le mal partout oui je change souvent de pseudo et j'assume mais je vois pas en quoi c'est grave de changer. 💀
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non enfaite le message s'adresser a lui pas toi 😖

Je pense que tu dramatise un peux, il faut arrêter de voir le mal partout oui je change souvent de pseudo et j'assume mais je vois pas en quoi c'est grave de changer. 💀
Il est pour moi ce message
Je vais pas me justifier c'est pas mon style mais comment on fait pour retrouver qui est qui quand on est absent un certain temps
On suis pas toujours les cancans
Tu aurais du comprendre dans ce sens la
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il est pour moi ce message
Je vais pas me justifier c'est pas mon style mais comment on fait pour retrouver qui est qui quand on est absent un certain temps
On suis pas toujours les cancans
Tu aurais du comprendre dans ce sens la
Et je tiens a ajouté que je suis un peu bébête pour passé mon temps a cherché qui est qui donc tu facilite pas la tâche
Au lieu être sur la défensive direct qui est très courant de faire comprendre que je fais ce que je veux il faudrait aussi penser au gens qui on du mal a percuté comme moi et je sais même pas si je tes parlé sous tes autre pseudo
Mais comme sa vas pas te plaire tu vas me bannir parce que je dis un truc qui plaît pas mais il faut être logique et percuté avant de ce justifier sur la défensive pense au bébête de informatique j'ai du mal a suivre
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et je tiens a ajouté que je suis un peu bébête pour passé mon temps a cherché qui est qui donc tu facilite pas la tâche
Au lieu être sur la défensive direct qui est très courant de faire comprendre que je fais ce que je veux il faudrait aussi penser au gens qui on du mal a percuté comme moi et je sais même pas si je tes parlé sous tes autre pseudo
Mais comme sa vas pas te plaire tu vas me bannir parce que je dis un truc qui plaît pas mais il faut être logique et percuté avant de ce justifier sur la défensive pense au bébête de informatique j'ai du mal a suivre
J'ai aucune raison de te bannir, je cherche pas les embrouilles c'est pas mon but en venant ici mais je respecte le fait que tu veuille donner ton opinion mais que sa te plaise ou non c'est pas mon problème bref je vais m'arrêter la.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai aucune raison de te bannir, je cherche pas les embrouilles c'est pas mon but en venant ici mais je respecte le fait que tu veuille donner ton opinion mais que sa te plaise ou non c'est pas mon problème bref je vais m'arrêter la.
Tu est très égoïste en deux mots on ce démerde on peut mourir a tes yeux
 
Messages
29 752
Fofocoins
121 533
Genre
Homme
Fait attention au retour de ta vraie vie
J'en est eu des comme sa qui on dégringolé c'est a cause des gens comme ça qui y a plus amour être égoïste c'est détruire les autres et ce détruire soit aussi
L' égoïsme est aussi nécessaire
Regarde ceux qui vivent en retrait, pour ce qu'ils en ont à fiche du monde des actualités
Parce que ils ne les regardent pas, et puis avec eux ou sans eux, le monde ne changera pas
Se ronger pour la presse n'apporte rien dans une vie, si ce n'est se prendre la tête pour des prunes
Je relate ceci pour ceux qui vivent leur paradis en tout égoïsme !

J'en fais un peu parti d'ailleurs
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
L' égoïsme est aussi nécessaire
Regarde ceux qui vivent en retrait, pour ce qu'ils en ont à fiche du monde des actualités
Parce que ils ne les regardent pas, et puis avec eux ou sans eux, le monde ne changera pas
Se ronger pour la presse n'apporte rien dans une vie, si ce n'est se prendre la tête pour des prunes
Je relate ceci pour ceux qui vivent leur paradis en tout égoïsme !

J'en fais un peu parti d'ailleurs
Je comprends cela puisque je ne suis pas le mouvement de la société puisque je suis gothique mais sur un forum elle aurait pu m'aider
Mais non elle m'a jeté comme un sac poubelle
Un forum est fait pour aider être solidaire bas la non
Je lui est pas demandé de argent
Mais expliqué
 
Messages
29 752
Fofocoins
121 533
Genre
Homme
Je comprends cela puisque je ne suis pas le mouvement de la société puisque je suis gothique mais sur un forum elle aurait pu m'aider
Mais non elle m'a jeté comme un sac poubelle
Un forum est fait pour aider être solidaire bas la non
Je lui est pas demandé de argent
Mais expliqué
Ah ben sur un forum c'est différent
Si on vient ici c'est pour discuter, partager

Quoi que hein...
Beaucoup jouent un rôle
Tu as des personnes, dans la vraie vie qui sont très bien, et qui, ici, sont complètement à l'opposé
D'autres personnes dans la vraie vie, infréquentables, qui, ici sont des Saints
Et ceux qui sont eux-mêmes

Raison pour laquelle, il ne faut rien prendre au sérieux, sauf quand il y a un réel échange
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment