Lila⊠woa quels sujet pour une fille comme toi qui doit avoir un passé si douloureux mais dis moi..si ton passé et si douloureux et traumatisant pourquoi parle tu de sujet aussi immature dis moiEt quel ùge avez vous ?
Car je pense que c'est un peut le seule moyen de reprendre une vie a peut prÚs normal et que j'en peut plus de me faire du mal.Lila⊠woa quels sujet pour une fille comme toi qui doit avoir un passé si douloureux mais dis moi..si ton passé et si douloureux et traumatisant pourquoi parle tu de sujet aussi immature dis moi
Pourquoi rire nerveux ?Ăa me fait rire tiens, jâavais pas eu de rire nerveux depuis longtemps
Reprendre une vie normal⊠ne serais tu pas en train de mentir ?une personne normal ne sâen remets pas aussi facilement je me trompe peut ĂȘtre maisâŠquâest que tu viens faire ici au justeTu peut rĂ©pondre au sujet stpđ
Oui mais c'est une façon de s'exprimer quand je dis "une vie normale" car tout le monde me dis que sa va passer ect....Reprendre une vie normal⊠ne serais tu pas en train de mentir ?une personne normal ne sâen remets pas aussi facilement je me trompe peut ĂȘtre maisâŠquâest que tu viens faire ici au juste
Mais non dit pas sa tu dois ĂȘtre gentil a ta maniĂšre a mon avis aprĂšs je te connais pas vraiment.Jâai pas envie de jouer Ă la conne en me rendant pas intelligente mais personnellement je ne te crois pasâŠje suis triste de pas te croire ça semblait rĂ©elle, jâaurais voulu tâaider mais je suis pas un bon soutiens moral. Tu vois moi je suis le genre de personne Ă dĂ©truire.. intentionnellement ou pas
MaltraitĂ©s, une fille maltraitĂ©s serait en foyer sans portable, sans ordi ou quoi que dans tout les cas tu nâaurais pas le rĂ©flex dâen parlerMon cousin ma mĂȘme dit de passer a autre chose mais il est pas a ma place luis c'est facile de dire sa quand on est un homme et pas une fille qui c'est fait maltraitĂ©s ect...
Non pas en foyer car j'ai encore de la famille.MaltraitĂ©s, une fille maltraitĂ©s serait en foyer sans portable, sans ordi ou quoi que dans tout les cas tu nâaurais pas le rĂ©flex dâen parler
Ne me connait pas, jâai aucune envie de te connaitre Ă toi, dĂ©solĂ© dâĂȘtre cashMais non dit pas sa tu dois ĂȘtre gentil a ta maniĂšre a mon avis aprĂšs je te connais pas vraiment.
Okay explique moi comment tâas accĂšs au tĂ©lĂ©phone ou Ă lâordi. Ta mĂšre te maltraite et te paye encors le forfait ?Non pas en foyer car j'ai encore de la famille.
Et je suis pas en France mais en suisse a Lausanne.
OK au moins c'est clair.Ne me connait pas, jâai aucune envie de te connaitre Ă toi, dĂ©solĂ© dâĂȘtre cash
Non c'est mon cousin qui le paye et je suis sur le tel.Okay explique moi comment tâas accĂšs au tĂ©lĂ©phone ou Ă lâordi. Ta mĂšre te maltraite et te paye encors le forfait ?
Okay dĂ©solĂ© de faire la police et de te faire sentir plus mal. Salur je pensais que tâĂ©tais un vieux qui se cachais derriĂšre un Ă©crans pour avoir des nudes de meufs de 12 ans, ciao ciaoNon c'est mon cousin qui le paye et je suis sur le tel.
Mon abonnement coûte pas cher 30chf part mois.
Ceci est mon dernier message
Ceci est mon dernier message
Je comprends tkt pas sa me donne envie de vomir les personnes qui font sa.Okay dĂ©solĂ© de faire la police et de te faire sentir plus mal. Salur je pensais que tâĂ©tais un vieux qui se cachais derriĂšre un Ă©crans pour avoir des nudes de meufs de 12 ans, ciao ciao
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ