Qui se touche ou utilise des accessoires sexuel les fille ? 😅

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de dĂ©but
L
Lila
Anonyme
Tout est dans le titre les filles.
Je sais que c'est un peut gĂȘnant.
Mais merci d'avance pour vos réponses.

M
Miyo
Anonyme
Ça me fait rire tiens, j’avais pas eu de rire nerveux depuis longtemps

L
Lila
Anonyme
Lila
 woa quels sujet pour une fille comme toi qui doit avoir un passé si douloureux mais dis moi..si ton passé et si douloureux et traumatisant pourquoi parle tu de sujet aussi immature dis moi
Car je pense que c'est un peut le seule moyen de reprendre une vie a peut prĂšs normal et que j'en peut plus de me faire du mal.

M
Miyo
Anonyme
Tu peut rĂ©pondre au sujet stp😅
Reprendre une vie normal
 ne serais tu pas en train de mentir ?une personne normal ne s’en remets pas aussi facilement je me trompe peut ĂȘtre mais
qu’est que tu viens faire ici au juste

L
Lila
Anonyme
Reprendre une vie normal
 ne serais tu pas en train de mentir ?une personne normal ne s’en remets pas aussi facilement je me trompe peut ĂȘtre mais
qu’est que tu viens faire ici au juste
Oui mais c'est une façon de s'exprimer quand je dis "une vie normale" car tout le monde me dis que sa va passer ect....

M
Miyo
Anonyme
J’ai pas envie de jouer Ă  la conne en me rendant pas intelligente mais personnellement je ne te crois pas
je suis triste de pas te croire ça semblait rĂ©elle, j’aurais voulu t’aider mais je suis pas un bon soutiens moral. Tu vois moi je suis le genre de personne Ă  dĂ©truire.. intentionnellement ou pas

L
Lila
Anonyme
Mon cousin ma mĂȘme dit de passer a autre chose mais il est pas a ma place luis c'est facile de dire sa quand on est un homme et pas une fille qui c'est fait maltraitĂ©s ect...

L
Lila
Anonyme
J’ai pas envie de jouer Ă  la conne en me rendant pas intelligente mais personnellement je ne te crois pas
je suis triste de pas te croire ça semblait rĂ©elle, j’aurais voulu t’aider mais je suis pas un bon soutiens moral. Tu vois moi je suis le genre de personne Ă  dĂ©truire.. intentionnellement ou pas
Mais non dit pas sa tu dois ĂȘtre gentil a ta maniĂšre a mon avis aprĂšs je te connais pas vraiment.

M
Miyo
Anonyme
Mon cousin ma mĂȘme dit de passer a autre chose mais il est pas a ma place luis c'est facile de dire sa quand on est un homme et pas une fille qui c'est fait maltraitĂ©s ect...
MaltraitĂ©s, une fille maltraitĂ©s serait en foyer sans portable, sans ordi ou quoi que dans tout les cas tu n’aurais pas le rĂ©flex d’en parler

L
Lila
Anonyme
MaltraitĂ©s, une fille maltraitĂ©s serait en foyer sans portable, sans ordi ou quoi que dans tout les cas tu n’aurais pas le rĂ©flex d’en parler
Non pas en foyer car j'ai encore de la famille.
Et je suis pas en France mais en suisse a Lausanne.

M
Miyo
Anonyme
Mais non dit pas sa tu dois ĂȘtre gentil a ta maniĂšre a mon avis aprĂšs je te connais pas vraiment.
Ne me connait pas, j’ai aucune envie de te connaitre Ă  toi, dĂ©solĂ© d’ĂȘtre cash

L
Lila
Anonyme
Je sais pas si tu connais cette ville c'est dans le canton de Vaud.

M
Miyo
Anonyme
Non pas en foyer car j'ai encore de la famille.
Et je suis pas en France mais en suisse a Lausanne.
Okay explique moi comment t’as accĂšs au tĂ©lĂ©phone ou Ă  l’ordi. Ta mĂšre te maltraite et te paye encors le forfait ?

L
Lila
Anonyme
Okay explique moi comment t’as accĂšs au tĂ©lĂ©phone ou Ă  l’ordi. Ta mĂšre te maltraite et te paye encors le forfait ?
Non c'est mon cousin qui le paye et je suis sur le tel.
Mon abonnement coûte pas cher 30chf part mois.

L
Lila
Anonyme
Et si il décide de plus le payer un jour il y aura toujours le wifi.

M
Miyo
Anonyme
Non c'est mon cousin qui le paye et je suis sur le tel.
Mon abonnement coûte pas cher 30chf part mois.
Okay dĂ©solĂ© de faire la police et de te faire sentir plus mal. Salur je pensais que t’étais un vieux qui se cachais derriĂšre un Ă©crans pour avoir des nudes de meufs de 12 ans, ciao ciao

L
Lila
Anonyme
Okay dĂ©solĂ© de faire la police et de te faire sentir plus mal. Salur je pensais que t’étais un vieux qui se cachais derriĂšre un Ă©crans pour avoir des nudes de meufs de 12 ans, ciao ciao
Je comprends tkt pas sa me donne envie de vomir les personnes qui font sa.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !