Tes hors sujet et t'es pas une fille et encore moins de moins Ăąge et je veut pas parler avec toi.Juste, regardez breaking bad, câest la meilleure serie de tous les temps
Salut, ravi (pas pour tous) de vous avoir connus
Il participe juste calme toiTes hors sujet et t'es pas une fille et encore moins de moins Ăąge et je veut pas parler avec toi.
Oui désolé j'ai tendance a menporter assez vite c'est temps ci je te demande pardon.Il participe juste calme toi
Toi ferme ta gueule, je tâai rien demandĂ©, je faisais mes adieux, finalement je suis heureux de partir si le forum est devenu comme ça đ€Tes hors sujet et t'es pas une fille et encore moins de moins Ăąge et je veut pas parler avec toi.
Tiens derniĂšre imageToi ferme ta gueule, je tâai rien demandĂ©, je faisais mes adieux, finalement je suis heureux de partir si le forum est devenu comme ça đ€
Pourquoi tu veux partir ?Toi ferme ta gueule, je tâai rien demandĂ©, je faisais mes adieux, finalement je suis heureux de partir si le forum est devenu comme ça đ€
Toutes les personnes respectables sont parties, maintenant câest Ă mon tour. Je trouve que câest la dĂ©cadence de ce bon vieux forum. Je me souviens avant je venais souvent ici. Bon bah voilĂ et dĂ©solĂ© de tâavoir insultĂ©(e)Pourquoi tu veux partir ?
Non ne texcuse pas j'ai Ă©tĂ© agressive.Toutes les personnes respectables sont parties, maintenant câest Ă mon tour. Je trouve que câest la dĂ©cadence de ce bon vieux forum. Je me souviens avant je venais souvent ici. Bon bah voilĂ et dĂ©solĂ© de tâavoir insultĂ©(e)
Merci toi aussi đNon ne texcuse pas j'ai Ă©tĂ© agressive.
Oui je comprends ce que tu veux dire bah alors bonne continuation j'espĂšre que sa ira pour la suite.
Peu etre qu'elle ment, peu etre pas, dans le fond on a aucune preuve, ici ça reste un forum... mais perso je la crois, enfin je pense qu'il faut partir du principe que c vrai, au cas ouReprendre une vie normal⊠ne serais tu pas en train de mentir ?une personne normal ne sâen remets pas aussi facilement je me trompe peut ĂȘtre maisâŠquâest que tu viens faire ici au juste
Tu crois que c'est vraiment un sujet pour les trÚs jeunes ???Bon bah JéspÚre que quelque un me répondra car pour l'instant personnes ma répondu par apport au sujet.
C'est pas trĂšs sympa... je t'ai toujours respectĂ© et je t'aime bien...Toutes les personnes respectables sont parties, maintenant câest Ă mon tour. Je trouve que câest la dĂ©cadence de ce bon vieux forum. Je me souviens avant je venais souvent ici. Bon bah voilĂ et dĂ©solĂ© de tâavoir insultĂ©(e)
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ