M
Anonyme
Tiens dernière imageToi ferme ta gueule, je t’ai rien demandé, je faisais mes adieux, finalement je suis heureux de partir si le forum est devenu comme ça 😤
Tiens dernière imageToi ferme ta gueule, je t’ai rien demandé, je faisais mes adieux, finalement je suis heureux de partir si le forum est devenu comme ça 😤
Pourquoi tu veux partir ?Toi ferme ta gueule, je t’ai rien demandé, je faisais mes adieux, finalement je suis heureux de partir si le forum est devenu comme ça 😤
Toutes les personnes respectables sont parties, maintenant c’est à mon tour. Je trouve que c’est la décadence de ce bon vieux forum. Je me souviens avant je venais souvent ici. Bon bah voilà et désolé de t’avoir insulté(e)Pourquoi tu veux partir ?
Non ne texcuse pas j'ai été agressive.Toutes les personnes respectables sont parties, maintenant c’est à mon tour. Je trouve que c’est la décadence de ce bon vieux forum. Je me souviens avant je venais souvent ici. Bon bah voilà et désolé de t’avoir insulté(e)
Merci toi aussi 😉Non ne texcuse pas j'ai été agressive.
Oui je comprends ce que tu veux dire bah alors bonne continuation j'espère que sa ira pour la suite.
Peu etre qu'elle ment, peu etre pas, dans le fond on a aucune preuve, ici ça reste un forum... mais perso je la crois, enfin je pense qu'il faut partir du principe que c vrai, au cas ouReprendre une vie normal… ne serais tu pas en train de mentir ?une personne normal ne s’en remets pas aussi facilement je me trompe peut être mais…qu’est que tu viens faire ici au juste
Tu crois que c'est vraiment un sujet pour les très jeunes ???Bon bah Jéspère que quelque un me répondra car pour l'instant personnes ma répondu par apport au sujet.
C'est pas très sympa... je t'ai toujours respecté et je t'aime bien...Toutes les personnes respectables sont parties, maintenant c’est à mon tour. Je trouve que c’est la décadence de ce bon vieux forum. Je me souviens avant je venais souvent ici. Bon bah voilà et désolé de t’avoir insulté(e)
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| iOs / Apple Touche keyboeard qui c’est enlevée | 0 | |
| qui arretera trump et netanyahou | 25 | |
| Qui Peut dire Géographiquement | 26 | |
| -18 Qui veut discuter? | 0 | |
| La QUESTION qui tue (☠️) sur ChatGPT | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏