Okay explique moi comment t’as accès au téléphone ou à l’ordi. Ta mère te maltraite et te paye encors le forfait ?Non pas en foyer car j'ai encore de la famille.
Et je suis pas en France mais en suisse a Lausanne.
OK au moins c'est clair.Ne me connait pas, j’ai aucune envie de te connaitre à toi, désolé d’être cash
Non c'est mon cousin qui le paye et je suis sur le tel.Okay explique moi comment t’as accès au téléphone ou à l’ordi. Ta mère te maltraite et te paye encors le forfait ?
Okay désolé de faire la police et de te faire sentir plus mal. Salur je pensais que t’étais un vieux qui se cachais derrière un écrans pour avoir des nudes de meufs de 12 ans, ciao ciaoNon c'est mon cousin qui le paye et je suis sur le tel.
Mon abonnement coûte pas cher 30chf part mois.
Ceci est mon dernier message
Ceci est mon dernier message
Je comprends tkt pas sa me donne envie de vomir les personnes qui font sa.Okay désolé de faire la police et de te faire sentir plus mal. Salur je pensais que t’étais un vieux qui se cachais derrière un écrans pour avoir des nudes de meufs de 12 ans, ciao ciao
Tes hors sujet et t'es pas une fille et encore moins de moins âge et je veut pas parler avec toi.Juste, regardez breaking bad, c’est la meilleure serie de tous les temps
Salut, ravi (pas pour tous) de vous avoir connus
Il participe juste calme toiTes hors sujet et t'es pas une fille et encore moins de moins âge et je veut pas parler avec toi.
Oui désolé j'ai tendance a menporter assez vite c'est temps ci je te demande pardon.Il participe juste calme toi
Toi ferme ta gueule, je t’ai rien demandé, je faisais mes adieux, finalement je suis heureux de partir si le forum est devenu comme ça 😤Tes hors sujet et t'es pas une fille et encore moins de moins âge et je veut pas parler avec toi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏