Qui préfère...

Quel est ton roman préféré parmis...


  • Nombre total d'électeurs
    14
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hungers Games de ouuuuuuf! mais me spoiler pas 😅 j'ai pas encore fini le tome 2 me dites rien dessus pleeeeeaaase 😂
 
O
OhmShiva
Anonyme
Perso j'aime beaucoup les livres de Laurent Gounelle et de Raphaëlle Giordano
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je lis là où il est question de changements socio-écologiques et pas en livre de papier, assez le gas pillage d'arbres!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il y en a plein internet...en pdf gratuits ou pas chers! Attention aux arnaques.
 
I
Isayia
Anonyme
J'adore la trilogie "Ellana" de Pierre Bottero ! Quelqu'un connait ?
 
N
Nemo
Anonyme
Oui moi j'ai tt lu sauf le dernier avec la quête d'ewilan, mais sa fait longtemps que je me suis pas reponger dans ce monde
 
I
Isayia
Anonyme
moi je connais juste un tout petit peu mais ya pas genre qql qui s'appelle Isayia d'ailleurs 😂?
Ah oui ? Bah c'est qui ?🤣🤣
Dans le livre, la mère d'Ellana s'appelle Isaya, sans le i mais bon XD
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Moi mon pref, c'est L'attaque des Titans tome 1. Je l'ai lue au moins 20 fois mdr 🤣
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le livre que j'ai lu et relu avec un dictionnaire, pcq j'étais pas assez ferré pour tout comprendre, Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. Je me suis rassasié d'Harry Potter. Après avoir vu le 1er film avec Harry, non, fini!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Dans mes 6 mois pris dans un corset, j'ai dévoré la biblio qui était chez ma grand-mère. Un oncle y avait laissé Les Fleurs du Mal de Beaudelaire et plusieurs titre de Prévert. Il y avait La Religieuse de Diderot qui m'a troublé. Bref, un tas de livres pour adultes, ouais, à 4 ans... Quand j'y pense!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Cc,
Moi mon pref, c'est L'attaque des Titans tome 1. Je l'ai lue au moins 20 fois mdr 🤣
Donc, tu es entrée dans le conscient de l'esprit japonais! Difficile de s'en détacher. On relit et relit pour découvrir des éléments passés sans s'y arrêter.
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Personnellement, j'adore Harry Potter, mais c'est vrai que J.K. Rowling m'a énormément déçue quand j'ai vu qu'elle était transphobe... Les films Harry Potter (je suis désolée mais je vais être un peu vulgaire) ont éclatés !!! En roman, j'adore Félines, de Stéphane Servant et aussi Les Malheurs De Sophie (en plus elle me ressemble trop, physiquement et moralement mdr)...
Bisous !
Ps : Je m'excuse à chaque fois, mais désolée de m'être incrustée...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Personnellement, j'adore Harry Potter, mais c'est vrai que J.K. Rowling m'a énormément déçue quand j'ai vu qu'elle était transphobe... Les films Harry Potter (je suis désolée mais je vais être un peu vulgaire) ont éclatés !!! En roman, j'adore Félines, de Stéphane Servant et aussi Les Malheurs De Sophie (en plus elle me ressemble trop, physiquement et moralement mdr)...
Bisous !
Ps : Je m'excuse à chaque fois, mais désolée de m'être incrustée...
Oui moi c pareil ptn genre j k truc ptn mais gt decuuuue😣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment