Qui préfère...

Quel est ton roman préféré parmis...


  • Nombre total d'électeurs
    14
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'essaie de me souvenir d'un passage dans les Harry Potter que j'ai lu où le transgenre aurait été en vedette... Peut-être des sorcières mâles, parfois? :)
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Le livre que j'ai lu et relu avec un dictionnaire, pcq j'étais pas assez ferré pour tout comprendre, Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. Je me suis rassasié d'Harry Potter. Après avoir vu le 1er film avec Harry, non, fini!
Ben moi c "À la recherche de Wondla".
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'essaie de me souvenir d'un passage dans les Harry Potter que j'ai lu où le transgenre aurait été en vedette... Peut-être des sorcières mâles, parfois? :)
comment ca?

(je sais pas si g bien compris, mais tu dis qu'il y aurait des "sorcières" néés homme? ou des hommes qui sont sorcière? enfin chépa g pas du comprendre mais un homme trans est un homme pas une femme 😂🤔🤔😅 g pas du comprendre )
 
Dernière édition:
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
comment ca?

(je sais pas si g bien compris, mais tu dis qu'il y aurait des "sorcières" néés homme? ou des hommes qui sont sorcière? enfin chépa g pas du comprendre mais un homme trans est un homme pas une femme 😂🤔🤔😅 g pas du comprendre )
Ce que je sais, les trans sont hommes ou femmes et être transphobe comme l'auteure d'Harry serait de ne pas accepter ces personnes. Bah! Juste drôle, confus aussi! 💤💤🦟
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment