Ben moi c "À la recherche de Wondla".Le livre que j'ai lu et relu avec un dictionnaire, pcq j'étais pas assez ferré pour tout comprendre, Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. Je me suis rassasié d'Harry Potter. Après avoir vu le 1er film avec Harry, non, fini!
Tu serais la Éva de Foforum? Très souterrain et mystérieux! 🧐👏Ben moi c "À la recherche de Wondla".
comment ca?J'essaie de me souvenir d'un passage dans les Harry Potter que j'ai lu où le transgenre aurait été en vedette... Peut-être des sorcières mâles, parfois?
Ce que je sais, les trans sont hommes ou femmes et être transphobe comme l'auteure d'Harry serait de ne pas accepter ces personnes. Bah! Juste drôle, confus aussi! 💤💤🦟comment ca?
(je sais pas si g bien compris, mais tu dis qu'il y aurait des "sorcières" néés homme? ou des hommes qui sont sorcière? enfin chépa g pas du comprendre mais un homme trans est un homme pas une femme 😂🤔🤔😅 g pas du comprendre )
(ya aussi des trans nb 😅)Ce que je sais, les trans sont hommes ou femmes et être transphobe comme l'auteure d'Harry serait de ne pas accepter ces personnes. Bah! Juste drôle, confus aussi! 💤💤🦟
Et des trans...ferts! 😄(ya aussi des trans nb 😅)
XD effectivement mdrEt des trans...ferts! 😄
Y a pas un jeu trans...port? J'ai regardé le dictionnaire, les trans sont très nombreux. Disons, trans...itoire!!! 🤣XD effectivement mdr
tu devrais mettre ça dans la discu "blague" ou un truc comme ca 😭Y a pas un jeu trans...port? J'ai regardé le dictionnaire, les trans sont très nombreux. Disons, trans...itoire!!! 🤣
Bonne idée!tu devrais mettre ça dans la discu "blague" ou un truc comme ca 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏