moi je connais juste un tout petit peu mais ya pas genre qql qui s'appelle Isayia d'ailleurs 😂?J'adore la trilogie "Ellana" de Pierre Bottero ! Quelqu'un connait ?
en fait la j'ai fini mon livre mdrHungers Games de ouuuuuuf! mais me spoiler pas 😅 j'ai pas encore fini le tome 2 me dites rien dessus pleeeeeaaase 😂
Ah oui ? Bah c'est qui ?🤣🤣moi je connais juste un tout petit peu mais ya pas genre qql qui s'appelle Isayia d'ailleurs 😂?
mois aussi mais je l'ai lu au mois 20 fois et je aime encore se livre😅Cc,
Moi mon pref, c'est L'attaque des Titans tome 1. Je l'ai lue au moins 20 fois mdr 🤣
Donc, tu es entrée dans le conscient de l'esprit japonais! Difficile de s'en détacher. On relit et relit pour découvrir des éléments passés sans s'y arrêter.Cc,
Moi mon pref, c'est L'attaque des Titans tome 1. Je l'ai lue au moins 20 fois mdr 🤣
Oui moi c pareil ptn genre j k truc ptn mais gt decuuuue😣Personnellement, j'adore Harry Potter, mais c'est vrai que J.K. Rowling m'a énormément déçue quand j'ai vu qu'elle était transphobe... Les films Harry Potter (je suis désolée mais je vais être un peu vulgaire) ont éclatés !!! En roman, j'adore Félines, de Stéphane Servant et aussi Les Malheurs De Sophie (en plus elle me ressemble trop, physiquement et moralement mdr)...
Bisous !
Ps : Je m'excuse à chaque fois, mais désolée de m'être incrustée...
Je n'étais pas au courant du coup je viens d'aller voir et je suis déçue moi aussi...😕😔😞😐Oui moi c pareil ptn genre j k truc ptn mais gt decuuuue😣
oui.. c juste des c*nJe n'étais pas au courant du coup je viens d'aller voir et je suis déçue moi aussi...😕😔😞😐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏