qui pour discuter ?

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 350
Genre
Homme
Pas tant que ça, j’ai fait un truc passable en français mais pas incroyable non plus, et j’ai loupé 2 exercices et demi sur 7 en maths je pense mais bon X)
Les profs avaient dit que c’était quasi impossible de l’avoir au blanc, parce que le contrôle continu compte pas (bon je sens que ma meilleure amie va l’avoir, je sais pas pourquoi ... 😂)
En vrai je me doute que je vais l’avoir, vu comment c’est partit...
Mais en fait j’aimerais bien avoir une mention, parce que je suis titulaire à la bourse 😂 (le rat --> 🐀)
Donc c’est surtout pour ça que je m’inquiète, surtout que ma grande sœur a eu mention très bien 😅
franchement le blanc c'est que pour s'entrainer donc faut pas s'inquieter pour ça, sinon pour le vrai brevet il y a le controle continu qui compte donc si tu bosse de temps en temps ça devrait aller, et l'oral qui ne devrait pas etre trop dur vu que t'es seulement devant quelques profs. T'inquiète fais de ton mieux et t'auras une bonne mension:)

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Cette journée était.....*roulement de tambour*... Fatiguante. J'ai trop hâte pour le week end. Encore une journée de cours avant la libération

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
franchement le blanc c'est que pour s'entrainer donc faut pas s'inquieter pour ça, sinon pour le vrai brevet il y a le controle continu qui compte donc si tu bosse de temps en temps ça devrait aller, et l'oral qui ne devrait pas etre trop dur vu que t'es seulement devant quelques profs. T'inquiète fais de ton mieux et t'auras une bonne mension:)
Après la note du blanc elle compte dans notre moyenne générale donc...
En plus je bosse pas trop donc 😅

K
Kelcie
Anonyme
Après la note du blanc elle compte dans notre moyenne générale donc...
En plus je bosse pas trop donc 😅
Honnêtement depuis le début de l’année j ai pas l’impression d’avoir beaucoup travaillé
C’est bientôt les vacances et la nouvelle année
On prendra un nouveau départ 😆
je crois pas du tout ce que je dis

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Honnêtement depuis le début de l’année j ai pas l’impression d’avoir beaucoup travaillé
C’est bientôt les vacances et la nouvelle année
On prendra un nouveau départ 😆
je crois pas du tout ce que je dis
Souvent je me met à ne plus bosser correctement, ni en cours ni chez moi donc je me dit ”Attendons les prochaines vacances, ça ira mieux après”. Et après les vacances, je bosse pendant à peu près deux semaines et rebelote 😂

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
De base on devait dormir chez mon oncle, et aussi voir le musée des beaux-arts, mais ma mère dit que ça fait trop donc ma mère va faire le marché de la croix rousse (elle est maraîchère) et on va voir les illuminations, une exposition et le marché de Noël
ah mais toppp tout ça tu vas pouvoir bien t'amuser et profiter de ton weekend essaye de dormir durant ton trajet et la bas quand tu peux ;)
yess

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
De base on devait dormir chez mon oncle, et aussi voir le musée des beaux-arts, mais ma mère dit que ça fait trop donc ma mère va faire le marché de la croix rousse (elle est maraîchère) et on va voir les illuminations, une exposition et le marché de Noël

Oui X)

La fête des Lumières ça occupe bien déjà.
Dis-toi qu'on va se croiser sans le savoir. 👀

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
faut que vous vous dite en privée à quoi vous ressembler ! ce serais incroyable de vous croiser et de discuter en réel ensemble hahaha
Je sais pas trop hein X)
Pas que j’ai pas envie mais je serais avec ma famille, et puis aussi c’est la première fois que je vais à la fête des lumières donc je sais pas trop comment ça ce passe

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
faut que vous vous dite en privée à quoi vous ressembler ! ce serais incroyable de vous croiser et de discuter en réel ensemble hahaha
J'aime bien rester dans l'ombre, nah !
Ce serait malaisant si tu sais pas pour information j'ai 33 piges. :ROFLMAO:

K
Kelcie
Anonyme
Se serai gênant et bizarre et ça pourrait même inquiéter les parents de S Soe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !