Qui pour discuter d'un livre ?

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
J'ai récemment fini "La tête sous l'eau" d'Olivier Adam, et j'ai beaucoup aimé
Il y a quelqu'un qui l'aurait lu pour qu'on en discute ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
C'est l'histoire d'une famille qui déménage, et leur fille disparaît. On apprend ensuite qu'elle s'est fait enlever, et on voit sa réintégration dans sa famille et dans la société, du point de vue de son frère
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 671
C'est l'histoire d'une famille qui déménage, et leur fille disparaît. On apprend ensuite qu'elle s'est fait enlever, et on voit sa réintégration dans sa famille et dans la société, du point de vue de son frère
Il a l air sympa et leur fille elle disparait ou elle se fait kinaper
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Elle se fait kidnapper, mais le livre est surtout axé sur quand elle réapparaît
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Comment il reagi quand elle réapparaît ?
Il ne sait pas vraiment comment réagir, il est un peu perdu.
En fait, les medecins expliquent à la famille que ça va être long pour qu’elle parle, et qu’il ne faut pas la brusquer. Et la fille à beaucoup changé, aussi, elle passe de quelqu’un avec un fort caractère à quelqu’un qui parle peu, qui est renfermé, qui a peur et qui pleure souvent
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 671
Il ne sait pas vraiment comment réagir, il est un peu perdu.
En fait, les medecins expliquent à la famille que ça va être long pour qu’elle parle, et qu’il ne faut pas la brusquer. Et la fille à beaucoup changé, aussi, elle passe de quelqu’un avec un fort caractère à quelqu’un qui parle peu, qui est renfermé, qui a peur et qui pleure souvent
Me livre a l aire grave bien et comment elle reaparer (il la retrouve ?)
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai jamais lu un livre de ma vie
Je ne sais pas ce que cela fait
La je fait de gros effort a lire sur le forum
Mais quand c'est trop long je lie pas
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
J'ai jamais lu un livre de ma vie
Je ne sais pas ce que cela fait
La je fait de gros effort a lire sur le forum
Mais quand c'est trop long je lie pas
Lire c’est trop bien vraiment je conseil
Ça permet de s’évader et puis ça fait réfléchir
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 720
Age
43
Fofocoins
26 610
Genre
Homme
Ouais c’est super je l’ai trouvé à la bibliothèque et franchement je regrette pas, je l’ai lu en quelque heures

Moi aussi j'ai lu des livres qui m'ont marqué et qui sont très bien, tu veux que je te donne des titres ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 720
Age
43
Fofocoins
26 610
Genre
Homme
Dis toujours, mais j’aime pas les romances débiles ou les dark romance pour infos 😂
J'en ai déjà 2 en tête, "le barrage dans la vallée" l'histoire d'un village perdu de Haute Provence, le combat de Marcel qui combat contre un terrible danger qui menace la vallée, et "Salut bahut", l'ambiance et l'histoire se passe dans un lycée
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
J'en ai déjà 2 en tête, "le barrage dans la vallée" l'histoire d'un village perdu de Haute Provence, le combat de Marcel qui combat contre un terrible danger qui menace la vallée, et "Salut bahut", l'ambiance et l'histoire se passe dans un lycée
Je connais pas du tout, je regarderai si il y en a un à la bibliothèque de mon village 👍
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Le style tu livre a un sacre cote magabre qui est styllé
J’ai pas trouvé personnellement, le livre parle pas trop de cette partie, c’est tout le reste dont il parle
Mais c’est vrai que les moment où ce qui est arrivé à la fille sont évoqjé sont pas super joyeux 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment