Il a l'air passionnant ce livreC’est un promeneur qui entend ses cris
Il a l'air passionnant ce livreC’est un promeneur qui entend ses cris
Ouais c’est super je l’ai trouvé à la bibliothèque et franchement je regrette pas, je l’ai lu en quelque heuresIl a l'air passionnant ce livre
Ouais c’est super je l’ai trouvé à la bibliothèque et franchement je regrette pas, je l’ai lu en quelque heures
Dis toujours, mais j’aime pas les romances débiles ou les dark romance pour infos 😂Moi aussi j'ai lu des livres qui m'ont marqué et qui sont très bien, tu veux que je te donne des titres ?
StyleC’est un promeneur qui entend ses cris
J'en ai déjà 2 en tête, "le barrage dans la vallée" l'histoire d'un village perdu de Haute Provence, le combat de Marcel qui combat contre un terrible danger qui menace la vallée, et "Salut bahut", l'ambiance et l'histoire se passe dans un lycéeDis toujours, mais j’aime pas les romances débiles ou les dark romance pour infos 😂
J’ai pas compris ce que tu voulais dire 😅Style
Le style tu livre a un sacre cote magabre qui est stylléJ’ai pas compris ce que tu voulais dire 😅
Je connais pas du tout, je regarderai si il y en a un à la bibliothèque de mon village 👍J'en ai déjà 2 en tête, "le barrage dans la vallée" l'histoire d'un village perdu de Haute Provence, le combat de Marcel qui combat contre un terrible danger qui menace la vallée, et "Salut bahut", l'ambiance et l'histoire se passe dans un lycée
J’ai pas trouvé personnellement, le livre parle pas trop de cette partie, c’est tout le reste dont il parleLe style tu livre a un sacre cote magabre qui est styllé
Celui là à l’air plutôt sympa, l’histoire parle de quoi ?Salut bahut", l'ambiance et l'histoire se passe dans un lycée
Et la fin c une fin trite ou heureuseJ’ai pas trouvé personnellement, le livre parle pas trop de cette partie, c’est tout le reste dont il parle
Mais c’est vrai que les moment où ce qui est arrivé à la fille sont évoqjé sont pas super joyeux 😅
Non pas trop 😅"Le barrage dans la vallée " à une ambiance Marcel Pagnol, tu vois le genre ?
C’est sur une note d’espoir je diraisEt la fin c une fin trite ou heureuse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏