Celui là à l’air plutôt sympa, l’histoire parle de quoi ?Salut bahut", l'ambiance et l'histoire se passe dans un lycée
Celui là à l’air plutôt sympa, l’histoire parle de quoi ?Salut bahut", l'ambiance et l'histoire se passe dans un lycée
Et la fin c une fin trite ou heureuseJ’ai pas trouvé personnellement, le livre parle pas trop de cette partie, c’est tout le reste dont il parle
Mais c’est vrai que les moment où ce qui est arrivé à la fille sont évoqjé sont pas super joyeux 😅
Non pas trop 😅"Le barrage dans la vallée " à une ambiance Marcel Pagnol, tu vois le genre ?
C’est sur une note d’espoir je diraisEt la fin c une fin trite ou heureuse
A.......domageC’est sur une note d’espoir je dirais
Il reste beaucoup à faire pour que la fille se reconstruise, mais sa famille déménage à nouveau, et elle arrive à se recréer une vie sociale
Donc plutôt fin heureuse
Pouquoi 😭A.......domage
J adore le fin tritePouquoi 😭
OhJ adore le fin trite
C'est l'histoire de Jérome qui entre en dernier année de Cap mais en même temps veut changer de vie, une prof de Français nouvelle et une passion entre ces 2 personnesCelui là à l’air plutôt sympa, l’histoire parle de quoi ?
Commdnt sa une "passion"C'est l'histoire de Jérome qui entre en dernier année de Cap mais en même temps veut changer de vie, une prof de Français nouvelle et une passion entre ces 2 personnes
Je trouve que les fin triste resemble plus a la vrai vieOh
Il y a une raison à ça ?
Perso je préfère les histoires avec une fin heureuse mais il y a pas spécialement de raison
Je te disais ça car il se passe au milieu des vignes, oliviers...Non pas trop 😅
Je lis surtout des classiques et des trucs fantastique alors...
Non, je ne l'ai jamais lu, du moins pas pour l'instant. x)J'ai récemment fini "La tête sous l'eau" d'Olivier Adam, et j'ai beaucoup aimé
Il y a quelqu'un qui l'aurait lu pour qu'on en discute ?
Une passion amoureuseCommdnt sa une "passion"
Je m en doutéUne passion amoureuse
Pas forcémentJe trouve que les fin triste resemble plus a la vrai vie
Pourquoi tu m'a posé la question alors ? lollJe m en douté
C’est l’histoire d’une fille qui a disparue, et l’histoire montre comment se passe sa réintégration dans la vie normaleNon, je ne l'ai jamais lu, du moins pas pour l'instant. x)
Que raconte t-il ? ✨
Je trouve que les fin trite montre le vrai monde et m aide informer des danger de se monde cruel et sordideEn plus, je trouve que les fins heureuses montre que des situations difficiles peuvent être surmontées, et qu’il faut garder espoir
J avis pas peur de la reponsePourquoi tu m'a posé la question alors ? loll
Oh c'est super intéressant !! ✨C’est l’histoire d’une fille qui a disparue, et l’histoire montre comment se passe sa réintégration dans la vie normale
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏