Qui fait le NNN ?

  • Auteur de la discussion OliveOil
  • Date de début
O
OliveOil
Anonyme
Salut, le NNN (No nut november) est un défi où tous les hommes doivent essayer de ne pas ejaculer pendant tout le mois de novembre. Perso je fais, qui d’autre et qu’en pensez vous ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 733
Age
16
Fofocoins
43 619
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Salut, le NNN (No nut november) est un défi où tous les hommes doivent essayer de ne pas ejaculer pendant tout le mois de novembre. Perso je fais, qui d’autre et qu’en pensez vous ?
J'ai une question.
Quelles sont les avantages à ne pas éjaculer durant un mois ? Non mais parce qu'il y a des avantages à éjaculer justement... 😐
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Mais ça sert à quoi ? Ça n'a aucun avantage, ça ne se voit pas (comme le movember qui sert à rien concrètement mais c'est visuel donc ça attire l'attention sur une cause)
 
O
OliveOil
Anonyme
J'ai une question.
Quelles sont les avantages à ne pas éjaculer durant un mois ? Non mais parce qu'il y a des avantages à éjaculer justement... 😐
Je pense que les hommes ejaculent assez le reste de l’année pour avoir les avantages, et ça permet de voir si on est addict à cette drogue de dopamine, parce que toute addiction est mauvaise. Moi par exemple je pense avoir une petite dépendance à la masturbation donc ce défi me permettrait de la surmonter. De plus il y a des avantages de s’abstenir. Moins de dopamine rapide, plus de temps pour faire autre chose etc
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ça existe depuis plusieurs années !
Le movember n'est pas super populaire, quoique... la mode est à la moustache maintenant donc ça passe mieux !
 
Messages
30 404
Fofocoins
134 249
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut, le NNN (No nut november) est un défi où tous les hommes doivent essayer de ne pas ejaculer pendant tout le mois de novembre. Perso je fais, qui d’autre et qu’en pensez vous ?
D'où vient cette débilité monumentale ?
Je n'ai jamais entendu parler de ce machin, une blague hein
Oui oui c'est cela !
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 813
Age
14
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
L'année dernière les garcons de ma classe avait parlé de ca devant moi et moi je savais pas ce que c'était, et ils voulaient pas me dire ToT et genre moi je savais pas que c'était un truc comme ca, je me suis foutue la honte a aller demander au lycéens
"euhhh excusez moi qqun peut mexpliquer ce qu'est le NNN?"😭😭😭😭
 
O
OliveOil
Anonyme
L'année dernière les garcons de ma classe avait parlé de ca devant moi et moi je savais pas ce que c'était, et ils voulaient pas me dire ToT et genre moi je savais pas que c'était un truc comme ca, je me suis foutue la honte a aller demander au lycéens
"euhhh excusez moi qqun peut mexpliquer ce qu'est le NNN?"😭😭😭😭
ah ouais c'est chaud 😂
 
O
OliveOil
Anonyme
En tout cas si vous trouvez ça débile vous avez pas entendu parler du DDD... (je le fais pas ne vous inquiétez pas)
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Le but des challenges de ce type, c'est d'augmenter la visibilité d'un problème, ramasser des fonds pour une cause. Pas juste pour voir si on est dépendant ou pas à une activité qui n'est pas dangereuse pour la santé.
Si ça nuit à ta santé ou à ta vie normale, ce n'est pas en étant abstinent un mois que ça va changer quelque chose.
Quant au DDD c'est de la connerie pure et simple. (J'ai googlé, je n'aurais pas du)
 
O
OliveOil
Anonyme
Le but des challenges de ce type, c'est d'augmenter la visibilité d'un problème, ramasser des fonds pour une cause. Pas juste pour voir si on est dépendant ou pas à une activité qui n'est pas dangereuse pour la santé.
Si ça nuit à ta santé ou à ta vie normale, ce n'est pas en étant abstinent un mois que ça va changer quelque chose.
Quant au DDD c'est de la connerie pure et simple. (J'ai googlé, je n'aurais pas du)
Perso j'en profite pour m'abstenir 1 mois, voir ce que ça fait et si j'en suis capable.
Pour le DDD je sais que c'est de la m*rde, je m'arrêterai au jour 1 😁