H
Anonyme
Mais non ! C' est moi ! 😉Je peux être barbante c'est vrai![]()
Mais non ! C' est moi ! 😉Je peux être barbante c'est vrai![]()
D'où vient cette débilité monumentale ?Salut, le NNN (No nut november) est un défi où tous les hommes doivent essayer de ne pas ejaculer pendant tout le mois de novembre. Perso je fais, qui d’autre et qu’en pensez vous ?
ah ouais c'est chaud 😂L'année dernière les garcons de ma classe avait parlé de ca devant moi et moi je savais pas ce que c'était, et ils voulaient pas me dire ToT et genre moi je savais pas que c'était un truc comme ca, je me suis foutue la honte a aller demander au lycéens
"euhhh excusez moi qqun peut mexpliquer ce qu'est le NNN?"😭😭😭😭
Pourquoi serait ce une blague ? C'est un défi contre une dépendance, aussi sérieux que le mois sans tabacD'où vient cette débilité monumentale ?
Je n'ai jamais entendu parler de ce machin, une blague hein
Oui oui c'est cela !
Perso j'en profite pour m'abstenir 1 mois, voir ce que ça fait et si j'en suis capable.Le but des challenges de ce type, c'est d'augmenter la visibilité d'un problème, ramasser des fonds pour une cause. Pas juste pour voir si on est dépendant ou pas à une activité qui n'est pas dangereuse pour la santé.
Si ça nuit à ta santé ou à ta vie normale, ce n'est pas en étant abstinent un mois que ça va changer quelque chose.
Quant au DDD c'est de la connerie pure et simple. (J'ai googlé, je n'aurais pas du)
Bien sur qu'il y a un problème s'ils n'y arrivent pas. Ça veut dire qu'ils ont une addiction, et c'est peut être le moment où ils vont s'en rendre compte. De plus ce défi permet à beaucoup de monde d'arrêter le p0rno, qui est pour le coup très nocifJe trouve que ça peut faire plus de tort que de bien. Imagine les plus influençables qui vont penser qu'ils ont un problème si ils n'y arrivent pas. Ils vont y penser tout le temps encore plus, y'a de quoi rendre fou non ?
Enfin, have fun dans ton challenge![]()
😕 Moi je suis contre le mois sans pipe !!!!!Pourquoi serait ce une blague ? C'est un défi contre une dépendance, aussi sérieux que le mois sans tabac
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏