Oui d'autant que qu'elle se présente ou pas n'est pas l'important. Pour une modération forum, l'important, c'est d'être ni trop sévère ni trop laxiste
Tu a raison et je pense qu'il lui fallait un temps d'adaptation..
Oui d'autant que qu'elle se présente ou pas n'est pas l'important. Pour une modération forum, l'important, c'est d'être ni trop sévère ni trop laxiste
Elle a de l'humour quand même je pensece message sera probablement supprimé xD
Je crois pasElle a de l'humour quand même je pense
C'est pourquoi j'ai proposé ma candidature.Oui d'autant que qu'elle se présente ou pas n'est pas l'important. Pour une modération forum, l'important, c'est d'être ni trop sévère ni trop laxiste
Si.... Le sien.Je crois pas
Elle avait dit "Je ne suis pas " Monsieur ".Oui tu as raison. Mais au fait, comment on sait qu'il s'agit d'une femme ? Je croyais qu'elle n'avait pas répondu à Plectrum
Bah il est pas drôleSi.... Le sien.
*Elle.Bah il est pas drôle
Non *il*Elle.
Et je suppose.
Je ne crois pas que ça se dise.Non *il
Je parlais de son humour et humour est masculin. Un humour pas une humour
Je voulais dire que son "humour" était pas drôle.
Si car chacun as un humour différentJe ne crois pas que ça se dise.
Soit une personne est drôle, soit une personne a de l'humour. Pas l'humour est drôle.
Ce n'est pas une raison.Si car chacun as un humour différent
Si.Ce n'est pas une raison.
C'est pourquoi j'ai proposé ma candidature.
Non elle n'en a pas.Elle a de l'humour quand même je pense
Oui, aussi !Elle l'avait dit elle même en répondant à Snow si je me souviens bien
Exactement l'inverse de moi.Par contre je suis pas complétement d'accord avec ce que vous dite ,😅 en mode , je trouve qu'elle est trop dure et pas impartial. Que des actes ( signalement ou bann ) sont injustifiée. Mais après je vais pas plus faire ch*er désolé 😅. Juste, je pose ça la 😤
Bah après tout 🤣 chacun son avis !! Que serait le monde si on pensait tous pareil 😅Exactement l'inverse de moi.
Bah après tout 🤣 chacun son avis !! Que serait le monde si on pensait tous pareil 😅
Bah nan 😭 ce serait vide , creux ! Imagine une planète de Poutine...Un monde en Paix ??!
Yaurait plus de planèteBah nan 😭 ce serait vide , creux ! Imagine une planète de Poutine...
Bah nan 😭 ce serait vide , creux ! Imagine une planète de Poutine...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏