Moi du coup j'aime les fillesAlors, moi je suis trans (mais pas binaire, bref compliqué) donc je me considère comme un garçon, et j'aime les filles.
Enfaîte je sais pas trop, je sais juste que je n'aime pas que les garçons depuis la 6ème 5ème .😂Joyeux mois de la fierté ! Et petite question : qui aimez vous ( ou pas d'ailleurs), quel est votre genre.... etc
Et surtout n'oubliez pas : soyez en fière ! 🏳️🌈🏳️
Peut-être que tu n'a pas trouvé le bon, simplement.Enfaîte je sais pas trop, je sais juste que je n'aime pas que les garçons depuis la 6ème 5ème .😂
Moi j'aime tout le monde✌️ Même les pandas🐼❤️Joyeux mois de la fierté ! Et petite question : qui aimez vous ( ou pas d'ailleurs), quel est votre genre.... etc
Et surtout n'oubliez pas : soyez en fière ! 🏳️🌈🏳️
Oh je savais pas ✨Moi j'aime tout le monde✌️ Même les pandas🐼❤️
Nan désolé😆
Je suis pan😌 Et je suis une fille, fin en fait en vérité je m'en fiche ça change pas grand chose pour moi donc ouais voilà✨
Que quoi xD?Oh je savais pas ✨
Que t'étais pas ;^;Que quoi xD?
Pan* ;-;Que t'étais pas ;^;
Je pense pas parce que j'ai déjà aimée des filles et que je continue à être attirée par elles. Je sais pas trop vu que je pense aussi aimer les garçonsPeut-être que tu n'a pas trouvé le bon, simplement.
Ah ok x) Bah en vrai ça change un peu rien mais oe uwuQue t'étais pas ;^;
Moui, aussi, c'était pour éviter ceux qui vont directement dire que t'es lesbienne que j'ai dis ça enfaite, car ça veut rien dire, mais enfin bref ;-;Je pense pas parce que j'ai déjà aimée des filles et que je continue à être attirée par elles. Je sais pas trop vu que je pense aussi aimer les garçons
Oui pas de problème t'inquiète 😊Moui, aussi, c'était pour éviter ceux qui vont directement dire que t'es lesbienne que j'ai dis ça enfaite, car ça veut rien dire, mais enfin bref ;-;
🏳️🌈🏳️⚧️
Oh oui 🥺La pauvre Hoshi
Je pense que le problème c'est que les gens soient choqués surtout..Ce serait tellement mieux un monde ou quand les gens apprenent la sexualité de quelqu'un ils disent juste "ah ok"..C'est juste à cause des ces ptn de journalistes qui se sont dit que ce n'était rien de balance la sexualité de qqn comme ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏