Qui dit moi de Juin dit .... fierté lgbt+ !! 🏳️‍🌈

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Qui dit moi de Juin dit .... fierté lgbt+ !! 🏳️‍🌈

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Joyeux mois de la fierté ! Et petite question : qui aimez vous ( ou pas d'ailleurs), quel est votre genre.... etc
Et surtout n'oubliez pas : soyez en fière ! 🏳️‍🌈🏳️‍
Moi j'aime tout le monde✌️ Même les pandas🐼❤️
Nan désolé😆
Je suis pan😌 Et je suis une fille, fin en fait en vérité je m'en fiche ça change pas grand chose pour moi donc ouais voilà✨

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Peut-être que tu n'a pas trouvé le bon, simplement.
Je pense pas parce que j'ai déjà aimée des filles et que je continue à être attirée par elles. Je sais pas trop vu que je pense aussi aimer les garçons

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je pense pas parce que j'ai déjà aimée des filles et que je continue à être attirée par elles. Je sais pas trop vu que je pense aussi aimer les garçons
Moui, aussi, c'était pour éviter ceux qui vont directement dire que t'es lesbienne que j'ai dis ça enfaite, car ça veut rien dire, mais enfin bref ;-;

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
Je parle jamais de ça mais pour une fois, je vais me confier 😅
En fait, j'ai jamais aimé quelqu'un donc je sais pas ce que ça fait ^^
J'aime pas les garçons que je connais, simplement. Pour faire simple, je ne suis attirée par personne mais peut-être un jour... En attendant, je ne m'y intéresse pas vraiment.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !