Non. Et techniquement je suis "hétéro" donc j'aurais rien à y faire.Est ce que vous êtes déjà allés à une pride ?
Non. Et techniquement je suis "hétéro" donc j'aurais rien à y faire.Est ce que vous êtes déjà allés à une pride ?
(J'ai dis ça parce qu'on utilise souvent l'expression "homme blanc cis' héro' valide".)Je suis asexuelle,hétéroromatique,sapioromantique et je suis une femme cisgenre,autiste et d'origine japonaise.
Mais tu peux quand même supporter non?Non. Et techniquement je suis "hétéro" donc j'aurais rien à y faire.
Selon moi, ça ne change pas grand chose, tu peux y aller pour supporter ou autreNon. Et techniquement je suis "hétéro" donc j'aurais rien à y faire.
4 fois x)Est ce que vous êtes déjà allés à une pride ?
Il y a bien des hommes qui manifestent pour le droit des femmes..Non. Et techniquement je suis "hétéro" donc j'aurais rien à y faire.
Je sais pas, ma mère me dit que c'est pas normal, pour elle y'a que l'amour entre homme et femme qui est réel, elle serait déçue si elle apprenait que j'aime les filles.Pourquoi ça les dérangerait ;-;?
La chance 😭4 fois x)
Pff..Laisse pas son avis t'influencer, c'est ton choix pas le sien!Je sais pas, ma mère me dit que c'est pas normal, pour elle y'a que l'amour entre homme et femme qui est réel, elle serait déçue si elle apprenait que j'aime les filles.
Je pense qu'elle trouve ça dégoûtant.
Elle m'a déjà demandée si j'avais des amis gays car elle pense que je vais être influencée 😂
Je vois.Selon moi, ça ne change pas grand chose, tu peux y aller pour supporter ou autre
mais du coup c'est discriminent ça non ? xpLes gens qui aiment les personnes intelligentes
Aimer les filles est tout aussi normal que d'aimer les garçons uwuPff..Laisse pas son avis t'influencer, c'est ton choix pas le sien!
Bah on a tous des qualités qui nous plaisent plus ou moins chez les gens..?mais du coup c'est discriminent ça non ? xp
Mes pronoms sont iel (pour l'instant) avec accords au masculin.Joyeux mois de la fierté ! Et petite question : qui aimez vous ( ou pas d'ailleurs), quel est votre genre.... etc
Et surtout n'oubliez pas : soyez en fière ! 🏳️🌈🏳️
Parce qu'aimer que les hommes, que les femmes ou encoe aimer les gender fluid' ou les non-binaires c'est pas discriminant ?mais du coup c'est discriminent ça non ? xp
Non je pense que c'est juste des personnes qui trouvent l'intelligence attirant, c'est une question de goûtsmais du coup c'est discriminent ça non ? xp
(J'ai dis ça parce qu'on utilise souvent l'expression "homme blanc cis' héro' valide".)Je suis asexuelle,hétéroromatique,sapioromantique et je suis une femme cisgenre,autiste et d'origine japonaise.
Moi j'aime les filles, les garçons, trans...🏳️🌈Joyeux mois de la fierté ! Et petite question : qui aimez vous ( ou pas d'ailleurs), quel est votre genre.... etc
Et surtout n'oubliez pas : soyez en fière ! 🏳️🌈🏳️
Pansexuelle du coup.Moi j'aime les filles, les garçons, trans...🏳️🌈
YupPansexuelle du coup.
Oui je sais c'est normal mais pas pour tout le monde et c'est dommage.Aimer les filles est tout aussi normal que d'aimer les garçons uwu
Si les gens ne le respectent pas..Bah tant pis pour eux..Après ta mère a surement grandi avec les idées qu'elle défend, donc c'est normal mais bon
J'avais déjà fait tout un paragraphe sur mon avis sur le fait de le garder secret ou non, je vais le retrouver atttend et je te l'envoie en privée car flemme de créer un debat x)Oui je sais c'est normal mais pas pour tout le monde et c'est dommage.
Je vais juste pas lui dire et garder le secret.
Je pense qu'elle vas pas trop aimer la nouvelle sinon...
Bi : Aime homme et femme.J'ai une question, quelle est la différence entre pan et bi ducoup ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏