ET POMELOOO YA 3 O 😭😭😭c'est quoi ace😅?
eh euh pomeloo t'a oublié que t'était un canapé gay🤦♀️
ET POMELOOO YA 3 O 😭😭😭c'est quoi ace😅?
eh euh pomeloo t'a oublié que t'était un canapé gay🤦♀️
OUI BAH DESOLE TAVAIS PAS CAS OUBLIER LE CANAPE 😭 😭 😭ET POMELOOO YA 3 O 😭😭😭
Cest bienOoooh c vrai xD
Je suis donc un canapé gay 💅💅
Ahhhh okkkAce c asexuel
OUI BAH JSP XDD 🛋🏳️🌈OUI BAH DESOLE TAVAIS PAS CAS OUBLIER LE CANAPE 😭 😭 😭
Ui xDCest bien
😌
Vuala uwuAhhhh okkk
Tant que tu t'es enfin accepter c'est le principal ! 🥺Je suis gay mais j'ai mis beaucoup de temps à l'accepter.
Je suis asexuelle,hétéroromatique,sapioromantique et je suis une femme cisgenre,autiste et d'origine japonaise.Joyeux mois de la fierté ! Et petite question : qui aimez vous ( ou pas d'ailleurs), quel est votre genre.... etc
Et surtout n'oubliez pas : soyez en fière ! 🏳️🌈🏳️
Bah moi j'arrive pas à accepter que j'aime les filles. Perso ça me dérange pas mais j'ai l'impression que ça risque de déranger les autres, surtout mes parents qui trouvent ça bizarreJe suis gay mais j'ai mis beaucoup de temps à l'accepter.
Ca veut dire quoi sapioromantique?Je suis asexuelle,hétéroromatique,sapioromantique et je suis une femme cisgenre,autiste et d'origine japonaise.
Les gens qui aiment les personnes intelligentesCa veut dire quoi sapioromantique?
Non mais je vais y aller cette année surtout que celle du danemark est une des plus grande d'europeEst ce que vous êtes déjà allés à une pride ?
Pourquoi ça les dérangerait ;-;?Bah moi j'arrive pas à accepter que j'aime les filles. Perso ça me dérange pas mais j'ai l'impression que ça risque de déranger les autres, surtout mes parents qui trouvent ça bizarre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏