Qui dit moi de Juin dit .... fierté lgbt+ !! 🏳️‍🌈

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Y'a pas aussi "omnisexuel" qui est être attiré par tout le monde mais avec une "préférence" pour un genre?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Perso j'ai jamais compris cette volonté de ce mettre dans des cases ... genre êtes ce que vous êtes et pi voilà la société est homogène à mes yeux tout le monde interagie avec tout le monde... y'a pas de petite case .
Le respect des choses.
liberté égalité fraternité ... tout est dans le titre ^^

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Perso j'ai jamais compris cette volonté de ce mettre dans des cases ... genre êtes ce que vous êtes et pi voilà la société est homogène à mes yeux tout le monde interagie avec tout le monde... y'a pas de petite case .
Le respect des choses.
Mes parents pensent la même chose, et je suis en partie d'accord, bien que les cases peuvent en quelques sorte rassuré....

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Le respect des choses.
Je suis d'accord..Je pense que certaines personnes passent trop de temps à se demander qui ils aiment..Pourquoi ne pas juste arrêter de se poser des questions,attendre, laisser ton coeur te faire tomber amoureux...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je suis d'accord..Je pense que certaines personnes passent trop de temps à se demander qui ils aiment..Pourquoi ne pas juste arrêter de se poser des questions,attendre, laisser ton coeur te faire tomber amoureux...
Par exemple je dis que je suis pan, mais en vrai j'ai jamais aimé un trans, donc ptet que je suis bi🤔
Mais en fait je m'en fiche à quoi sa sert de passer des heures a me demander si je pourrais aimer un trans? Peut être qu'un jour j'en aimerais un, peut etre que non, je verrais bien..

👋
👋 salut
Anonyme
moi je trouve que c’est plus interessant de pas voir la personne en je Sais quoi mais en lui par exemple je suais pas homme femme bi ce que tu veux je suis 👋Salut je sais pas si c’est compréhensible perso je suis pas LGBT mais en soit qui s’en fout (après ce n’est que mon avis )

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Il y a des gens hétéro qui aime les trans hein...
Ah, oui mais j'ai déjà aimer des filles donc..
Bref tu vois c'est compliqué tout ces mots pour moi😅 C'est pour ça que je préfère ne pas me poser des mots, des "cases" et voir de qui je tomberais amoureuse!

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Pareil ils ne sert à rien de se mettre dans des cases maie marfois ça peut aider quand on est pommé et qu'on ne sais plus qui ont est tellement le doute nous ronge ( en tout cas pour moi, la seule chose dont j'étais sûre c'est que mon plat préféré c'était la raclette )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !