Trop de chance 😍4 fois x)
Trop de chance 😍4 fois x)
Bi c'est juste être attiré par les hommes et femmes alors que pan c'est aimer n'importe qui sans se soucier de son genreJ'ai une question, quelle est la différence entre pan et bi ducoup ?
Bi c'est quand tu aime les garçons et aussi les filles, tandis que pan c'est quand tu aime tout les personnes sans se soucier de son genreJ'ai une question, quelle est la différence entre pan et bi ducoup ?
Mes parents pensent la même chose, et je suis en partie d'accord, bien que les cases peuvent en quelques sorte rassuré....Perso j'ai jamais compris cette volonté de ce mettre dans des cases ... genre êtes ce que vous êtes et pi voilà la société est homogène à mes yeux tout le monde interagie avec tout le monde... y'a pas de petite case .
Le respect des choses.
liberté égalité fraternité ... tout est dans le titre ^^
Je suis d'accord..Je pense que certaines personnes passent trop de temps à se demander qui ils aiment..Pourquoi ne pas juste arrêter de se poser des questions,attendre, laisser ton coeur te faire tomber amoureux...Perso j'ai jamais compris cette volonté de ce mettre dans des cases ... genre êtes ce que vous êtes et pi voilà la société est homogène à mes yeux tout le monde interagie avec tout le monde... y'a pas de petite case .
Le respect des choses.
liberté égalité fraternité ... tout est dans le titre ^^
surement à condition de ne pas tomber dans une forme de communautarisme alorsMes parents pensent la même chose, et je suis en partie d'accord, bien que les cases peuvent en quelques sorte rassuré....
Oui oui ;^;surement à condition de ne pas tomber dans une forme de communautarisme alors
Par exemple je dis que je suis pan, mais en vrai j'ai jamais aimé un trans, donc ptet que je suis bi🤔Je suis d'accord..Je pense que certaines personnes passent trop de temps à se demander qui ils aiment..Pourquoi ne pas juste arrêter de se poser des questions,attendre, laisser ton coeur te faire tomber amoureux...
Ah, oui mais j'ai déjà aimer des filles donc..Il y a des gens hétéro qui aime les trans hein...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏