Oui c'est vrai ! Il y a un grand paradoxe...Moi je trouve sûrement que les gens en font trop. On peut pas à la fois dire que toute les sexualités sont normales ( et elle le sont hein bien sure) et à la fois en faire autant..ça colle pas quoi..fin jsp comment expliquer mais jpebse que vs avez compris. Si toutes les sexualités sont normales alors pourquoi les coming out devraient être des évènements aussi spéciales et officiels?
C'est comme les LGBT qui se mettent à être contre les hétérosexuels, c'est complètement c*n.
Et ce qui est super chiant aussi, c'est que maintenant tu vois pleins de gays à la télé, parce que c'est devenu "à la mode" de montrer des homosexuels. ( pardon mais c'est la vérité, aller voir le nombre de film qui sont sorti avec des homosexuels) pas que je sois contre, mais il montre ça en mode " regarder on montre des homosexuels, vous avez vu on est ouvert d'esprit " on voit je sais pas combien de pub de grandes marques qui s'y mettent aussi. Mais je dois rappeler qu'une majorité de la population reste hétérosexuelle.
Mon point de vu est un peu flou, je sais pas si vous me suivez.
Sans parler que c'est plus souvent des couples de deux hommes que de deux femmes, les trans et les non binaire n'existent pas non plus. Fin si vous voulez soutenir la communauté c'est pas juste les couples d'hommes. Sans compter que les images montrées sont idéalisées, comme d'habitude donc bon...