Trop de chance đ4 fois x)
Trop de chance đ4 fois x)
Bi c'est juste ĂȘtre attirĂ© par les hommes et femmes alors que pan c'est aimer n'importe qui sans se soucier de son genreJ'ai une question, quelle est la diffĂ©rence entre pan et bi ducoup ?
Bi c'est quand tu aime les garçons et aussi les filles, tandis que pan c'est quand tu aime tout les personnes sans se soucier de son genreJ'ai une question, quelle est la différence entre pan et bi ducoup ?
Mes parents pensent la mĂȘme chose, et je suis en partie d'accord, bien que les cases peuvent en quelques sorte rassurĂ©....Perso j'ai jamais compris cette volontĂ© de ce mettre dans des cases ... genre ĂȘtes ce que vous ĂȘtes et pi voilĂ la sociĂ©tĂ© est homogĂšne Ă mes yeux tout le monde interagie avec tout le monde... y'a pas de petite case .
Le respect des choses.
liberté égalité fraternité ... tout est dans le titre ^^
Je suis d'accord..Je pense que certaines personnes passent trop de temps Ă se demander qui ils aiment..Pourquoi ne pas juste arrĂȘter de se poser des questions,attendre, laisser ton coeur te faire tomber amoureux...Perso j'ai jamais compris cette volontĂ© de ce mettre dans des cases ... genre ĂȘtes ce que vous ĂȘtes et pi voilĂ la sociĂ©tĂ© est homogĂšne Ă mes yeux tout le monde interagie avec tout le monde... y'a pas de petite case .
Le respect des choses.
liberté égalité fraternité ... tout est dans le titre ^^
surement Ă condition de ne pas tomber dans une forme de communautarisme alorsMes parents pensent la mĂȘme chose, et je suis en partie d'accord, bien que les cases peuvent en quelques sorte rassurĂ©....
Oui oui ;^;surement Ă condition de ne pas tomber dans une forme de communautarisme alors
Par exemple je dis que je suis pan, mais en vrai j'ai jamais aimĂ© un trans, donc ptet que je suis biđ€Je suis d'accord..Je pense que certaines personnes passent trop de temps Ă se demander qui ils aiment..Pourquoi ne pas juste arrĂȘter de se poser des questions,attendre, laisser ton coeur te faire tomber amoureux...
Ah, oui mais j'ai déjà aimer des filles donc..Il y a des gens hétéro qui aime les trans hein...
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ