S
Anonyme
Pas folle la guêpe, du bon poisson 😁@Sunshine je les ai eu mes sushis… et une autre était vivement intéressée de les avoir aussi 🥲
Voir la pièce jointe 29853
Pas folle la guêpe, du bon poisson 😁@Sunshine je les ai eu mes sushis… et une autre était vivement intéressée de les avoir aussi 🥲
Oui mais pas touchés les sushis quand même, hein... 😅 Ça se partage pas 🤭Mignonne… Mais on l’appelle IzaGras dans le milieu, c’est une voleuse 😬
Oui c'est ça, et c'est très bonC’est un peu comme des sushis mais sans le riz ?
Oui, mais je crois qu'il doit quand même être préparé d'une façon particulière pour être appelé sashimi, même si c'est effectivement cruC'est pas que du poisson cru ?
Eh oui, elle sait qu’elle aura toujours un petit bout de saumon à la fin 😌Pas folle la guêpe, du bon poisson 😁
C’est vrai que c’est difficile d’être rancunière avec elle…Elle est mignonne au point que, moi, j'oublierai tous ces méfaits.
Elle m’a eu une fois, pas deux. 😐Oui mais pas touchés les sushis quand même, hein... 😅 Ça se partage pas 🤭
Oh, tu as un chat ? Fais-lui des caresses, fais-le ronronner@Sunshine je les ai eu mes sushis… et une autre était vivement intéressée de les avoir aussi 🥲
@Sunshine je les ai eu mes sushis… et une autre était vivement intéressée de les avoir aussi 🥲
Personnellement, je ne sais pas utiliser des baguettes donc je mange japonais avec une fourchette 😅 (je sais, j’ai honte).Et les baguettes ??
C'est pour faire Joli ??!
J’arrive pas non plus à me servir des baguettes, ici c’est avec les mains, j’ai honte aussi 😬Et les baguettes ??
C'est pour faire Joli ??!
J’en ai même deux , à vos ordres monsieur 🙇♀️Oh, tu as un chat ? Fais-lui des caresses, fais-le ronronner
Ils sont mignons ? Et doux ?J’en ai même deux , à vos ordres monsieur 🙇♀️
hé ! Sashimi c'est mon nom !C'est délicieux..
Vous trouvez pas ??
j'adooore !! d'ailleurs la preuve...🍱 (j'aime aussi les sushis)C'est délicieux..
Vous trouvez pas ??
INCROYABLEC'est délicieux..
Vous trouvez pas ??
j'adooore !! d'ailleurs la preuve...🍱 (j'aime aussi les sushis)
INCROYABLE
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏