qui aime la kpop ?

• Auteur de la discussion Chacha
  • Date de début
𝑺
𝑺𝒕𝒂𝒓𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕✰
Anonyme
qui aime la kpop et si vous aimez dite moi vos musique pref
qui aime la kpop ?

@
@AsimpleGirl
Anonyme
qui aime la kpop et si vous aimez dite moi vos musique pref
Coucou perso j'adore la kpop, mais je ne saurais pas dire quelles musiques je préfère
Mais celles qui me viennent à l'esprit tout de suite, c'est the black cat nero de ATEEZ, savage love de BTS, giant de Stray kids, toxic till the end de Rosé, back to me de The Rose, et encore beaucoup beaucoup en fait...
Et toi c'est quoi tes musiques préférées ?

C
Chacha
Anonyme
Coucou perso j'adore la kpop, mais je ne saurais pas dire quelles musiques je préfère
Mais celles qui me viennent à l'esprit tout de suite, c'est the black cat nero de ATEEZ, savage love de BTS, giant de Stray kids, toxic till the end de Rosé, back to me de The Rose, et encore beaucoup beaucoup en fait...
Et toi c'est quoi tes musiques préférées ?
Coucou perso moi je suis comme toi je ne serais pas te dire quelle musique je préfère mais pour l'instant j'écoute beaucoup du BabyMonster et Blackpink j'ai commencé en juillet dernier a ecouter les musique de bp et bm et depuis je ne m'en passe plus sinon quelque titre qui me vienne son How you like that, pretty savage de blackpink ,click clack,drip de babymonster
voila.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !