C’est ce que je me suis dit en voyant ton message =(^.^)=enfin qqn qui aime pas la creme xD
omg mais c trop bon ca TTLes pims a l’orange c’est des gâteaux qui ont un dessus au chocolat tout fin, puis après on dirait de la pâte d’orange ou de la gelée jsp ce que c’est et ensuite t’as un biscuit tout doux (n’est description ever)
^^C’est ce que je me suis dit en voyant ton message =(^.^)=
J'ai regardé une image sur internet du coup ;-; mais ca a l'air bon...Les pims a l’orange c’est des gâteaux qui ont un dessus au chocolat tout fin, puis après on dirait de la pâte d’orange ou de la gelée jsp ce que c’est et ensuite t’as un biscuit tout doux (n’est description ever)
J’ai cru avoir enfreint le règlement en parlant de ça... T^Tomg mais c trop bon ca TT
J’ai cru avoir enfreint le règlement en parlant de ça... T^T
J'ai regardé une image sur internet du coup ;-; mais ca a l'air bon...
mais oui c’est ce que je répète depuis ce matin •^• xDmais c tropo délicieux xD
nion tkt xDJ’espère quand même que c’est pas de la pub ce que je viens de faire T^T
mais oui c’est ce que je répète depuis ce matin •^• xD
/Je ne fais pas de pub\ je parle juste de ce que j’aime manger ;-;J'ai regardé une image sur internet du coup ;-; mais ca a l'air bon...
Oui tu as raison ! Je creve la dalle ;-;/Je ne fais pas de pub\ je parle juste de ce que j’aime manger ;-;
Mais on dirait que tu as faim ! Est ce que j’ai raison ?
Bah heureusement parce que moi aussi !Oui tu as raison ! Je creve la dalle ;-;
Ah ben on est 2 xDBah heureusement parce que moi aussi !
(En général quand les gens disent ça ils ont tendance à sortir un plat)
En fait, des fois quand on te dit « heureusement parce que nous aussi » après ils te donnent à manger ou on mange tous ensemble quand on est invité (soit il y a que moi a qui on fait ça ;-; )Ah ben on est 2 xD
J'ai pas compris ta phrase ;-;