B
Anonyme
Bye bye ✌🏻Par contre j'dois y aller
Bizzz tlm 🖤
Bye bye ✌🏻Par contre j'dois y aller
Bizzz tlm 🖤
c'est vrai que c'est assez sucré, mais perso ça va j'aime bien, en petite quantité évidemment!Bon poursuivons les questions.... Aimez vous....
????LE JUS DE POMME (JE DÉTESTE ÇA)
Tu n’es pas la première à dire ça tkt ! (Je suis la seule personne que je connais -logique- qui n’aime pas ça -détester c’est abusé mais voilà-)c'est vrai que c'est assez sucré, mais perso ça va j'aime bien, en petite quantité évidemment!
Moi j'aime ça ! (Effectivement c choquant ! Non je rigole xD)Bon poursuivons les questions.... Aimez vous....
????LE JUS DE POMME (JE DÉTESTE ÇA)
J’ai l’impression d’être un extra-bubble Tea 😭 (mon humour est vraiment nul)Moi j'aime ça ! (Effectivement c choquant ! Non je rigole xD)
Pourtant j'ai ri xDDJ’ai l’impression d’être un extra-bubble Tea 😭 (mon humour est vraiment nul)
suis je la seule ?
Bienvenue au club des gens qui ont un humour pourri alors 😂Pourtant j'ai ri xDD
💅🏻~ On est toutes les deux magnifiquement magnifiques ~
<333
J'ai jamais goûtée les pim's à l'orange '-' Mais le chocolat et l'orange ça a l'air bon '-'Salut,
C’est encore moi bubble Tea (logique c’est marqué).. Vu que je m’ennuie je vais vous poser des questions concernant la nourriture (pourquoi vous aimez, détestez etc..).
1- Les pims a l’orange : Pourquoi vous n’aimez pas ça ??
~ J'aime bien les deux '-'2- Chocolat noir ou blanc ?
3- Céréales avant ou après le lait ?
et je pense que c’est tout ce qui pourrait me distraire un moment. En attendant 13h30... 🙂
Sauf que la plupart des personnes n’aiment pas ça... (RIP mes goûts T^T)J'ai jamais goûtée les pim's à l'orange '-' Mais le chocolat et l'orange ça a l'air bon '-'
c quoi xD le bubble tea c bon xDSalut,
C’est encore moi bubble Tea (logique c’est marqué).. Vu que je m’ennuie je vais vous poser des questions concernant la nourriture (pourquoi vous aimez, détestez etc..).
1- Les pims a l’orange : Pourquoi vous n’aimez pas ça ??
J’aime les tomates ;-; et certains fruits de mer ...mais la crème j’aime pas çac quoi xD le bubble tea c bon xD
les tomates, fruits de mer, creme j’aime pas parcontre jsp pk
apres en ce que j’aime jsp c compliqué xD ya hrop de trucs ;-;
enfin qqn qui aime pas la creme xDJ’aime les tomates ;-; et certains fruits de mer ...mais la crème j’aime pas ça