Questions sur vos goûts concernant la nourriture

  • Auteur de la discussion Bubble Tea
  • Date de début
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
En fait, des fois quand on te dit « heureusement parce que nous aussi » après ils te donnent à manger ou on mange tous ensemble quand on est invité (soit il y a que moi a qui on fait ça ;-; )
Ah ok xDD donc (bah on m'a jamais fait ca ;-; )
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut,
C’est encore moi bubble Tea (logique c’est marqué).. Vu que je m’ennuie je vais vous poser des questions concernant la nourriture (pourquoi vous aimez, détestez etc..).

1- Les pims a l’orange : Pourquoi vous n’aimez pas ça ??
Chocolat orange pouaaaaaah c troop bon caaaa
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Mes goûts concernant la nourriture? Sérieux? J'aime peu les viandes industrielles, tous les légumes et les fruits me plaisent. Je mange les fruits en saison, en ayant horreur de ceux importés de zones chaudes des USA, souvent obtenus avec des arrosages d'eaux usées. Les légumineuses et les oléagineux, les noix, le pain maison. Je mangeais des crustacés et divers poissons, mais avec les microplastiques partout, moins le goût! Oeufs et produits laitiers bios ajoutés à mon menu, disent que je ne suis pas végétarien.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Mes goûts concernant la nourriture? Sérieux? J'aime peu les viandes industrielles, tous les légumes et les fruits me plaisent. Je mange les fruits en saison, en ayant horreur de ceux importés de zones chaudes des USA, souvent obtenus avec des arrosages d'eaux usées. Les légumineuses et les oléagineux, les noix, le pain maison. Je mangeais des crustacés et divers poissons, mais avec les microplastiques partout, moins le goût! Oeufs et produits laitiers bios ajoutés à mon menu, disent que je ne suis pas végétarien.
C’est bien tu manges ce qu’il y’a de bon (contrairement à moi quelques fois) ! Mais c’est vrai que maintenant la plupart (ou en tout cas certaines) des nourritures passent par l’industriel et les OGM
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
C’est bien tu manges ce qu’il y’a de bon (contrairement à moi quelques fois) ! Mais c’est vrai que maintenant la plupart (ou en tout cas certaines) des nourritures passent par l’industriel et les OGM
Moi aussi, je mange du fast food de temps en temps, en sorties de famille!
 
Meow
Mythe
Messages
11 263
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut,
C’est encore moi bubble Tea (logique c’est marqué).. Vu que je m’ennuie je vais vous poser des questions concernant la nourriture (pourquoi vous aimez, détestez etc..).

1- Les pims a l’orange : Pourquoi vous n’aimez pas ça ??
MAIS C’EST TROP BON LES PIM’S A L’ORANGE ! ✨✨✨
@Bubble Tea c’est quoi ça ? 😑😂😂😂✨
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
365
Age
15
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Salut,
C’est encore moi bubble Tea (logique c’est marqué).. Vu que je m’ennuie je vais vous poser des questions concernant la nourriture (pourquoi vous aimez, détestez etc..).

1- Les pims a l’orange : Pourquoi vous n’aimez pas ça ??
j'adore ça, je comprends pas pourquoi ça dégoute autant les gens ???
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
365
Age
15
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
2- Chocolat noir ou blanc ?
3- Céréales avant ou après le lait ?

et je pense que c’est tout ce qui pourrait me distraire un moment. En attendant 13h30... 🙂
Vu les commentaires que je suis la seule mais
BLANCCC,
c'est trop amer le chocolat noir...

ET APRESSSS
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment