Ah ok xDD donc (bah on m'a jamais fait ca ;-; )En fait, des fois quand on te dit « heureusement parce que nous aussi » après ils te donnent à manger ou on mange tous ensemble quand on est invité (soit il y a que moi a qui on fait ça ;-; )
Ah ok xDD donc (bah on m'a jamais fait ca ;-; )En fait, des fois quand on te dit « heureusement parce que nous aussi » après ils te donnent à manger ou on mange tous ensemble quand on est invité (soit il y a que moi a qui on fait ça ;-; )
Ah ;-;Ah ok xDD donc (bah on m'a jamais fait ca ;-; )
Chocolat orange pouaaaaaah c troop bon caaaaSalut,
C’est encore moi bubble Tea (logique c’est marqué).. Vu que je m’ennuie je vais vous poser des questions concernant la nourriture (pourquoi vous aimez, détestez etc..).
1- Les pims a l’orange : Pourquoi vous n’aimez pas ça ??
Les sucres? Le sirop d'érable est un délice! Le miel aussi. Les desserts donnent de l'énergie rapidement, il y en a tellement, ce serait long à énumérer!Moi j'aime ça ! (Effectivement c choquant ! Non je rigole xD)
C’est bien tu manges ce qu’il y’a de bon (contrairement à moi quelques fois) ! Mais c’est vrai que maintenant la plupart (ou en tout cas certaines) des nourritures passent par l’industriel et les OGMMes goûts concernant la nourriture? Sérieux? J'aime peu les viandes industrielles, tous les légumes et les fruits me plaisent. Je mange les fruits en saison, en ayant horreur de ceux importés de zones chaudes des USA, souvent obtenus avec des arrosages d'eaux usées. Les légumineuses et les oléagineux, les noix, le pain maison. Je mangeais des crustacés et divers poissons, mais avec les microplastiques partout, moins le goût! Oeufs et produits laitiers bios ajoutés à mon menu, disent que je ne suis pas végétarien.
Il y en a beaucoup qui n’aiment pas donc des fois j’arrive pas à vous croire 😅Chocolat orange pouaaaaaah c troop bon caaaa
Tkt ^^💅🏻
(Désolé j’avais pas vu ce message là)
Moi aussi, je mange du fast food de temps en temps, en sorties de famille!C’est bien tu manges ce qu’il y’a de bon (contrairement à moi quelques fois) ! Mais c’est vrai que maintenant la plupart (ou en tout cas certaines) des nourritures passent par l’industriel et les OGM
Ah ça c’est kro bien ça ! (Il y a un jeu de mot dans ce que j’ai dit ! A vous de le trouver !)Moi aussi, je mange du fast food de temps en temps, en sorties de famille!
MAIS C’EST TROP BON LES PIM’S A L’ORANGE ! ✨✨✨Salut,
C’est encore moi bubble Tea (logique c’est marqué).. Vu que je m’ennuie je vais vous poser des questions concernant la nourriture (pourquoi vous aimez, détestez etc..).
j'adore ça, je comprends pas pourquoi ça dégoute autant les gens ???Salut,
Vu les commentaires que je suis la seule mais2- Chocolat noir ou blanc ?
3- Céréales avant ou après le lait ?
et je pense que c’est tout ce qui pourrait me distraire un moment. En attendant 13h30... 🙂
Eh mais il date trop ce thread de questions 😭😭MAIS C’EST TROP BON LES PIM’S A L’ORANGE ! ✨✨✨
@Bubble Tea c’est quoi ça ? 😑😂😂😂✨