B
Anonyme
🤝Chocolat noir perso...le chocolat blanc jsp je le trouve un titi peu trop sucré....
🤝Chocolat noir perso...le chocolat blanc jsp je le trouve un titi peu trop sucré....
Ahaha parce que c'est trop booooooon les bubble tea (✧ω✧) !!!Pourquoi il y’a des personnes qui veulent me boire sur le forum
Bah ouii logique xDDヽ(;▽;)ノ? Sinon moi aussi je m’aime ! Nan je rigoleeeeeee... je vous aime aussi si vous m’aimez (par contre je m’aime qd même)
Bah...vu que je suis un bubble Tea je ressemble à un bubble Tea mais aux cafards..Oh T-T je suis sûre que tu es magnifique ! <333
Je vais me décaler en réseaux regardeAhaha parce que c'est trop booooooon les bubble tea (✧ω✧) !!!
MAISSS NONNN !!!!!! T un bubble tea magnifiquement magnifique <33333Bah...vu que je suis un bubble Tea je ressemble à un bubble Tea mais aux cafards..
omggg sorry j'avais pas vu cette phrase TTTPourquoi il y’a des personnes qui veulent me boire sur le forum
ヽ(;▽;)ノ? Sinon moi aussi je m’aime ! Nan je rigoleeeeeee... je vous aime aussi si vous m’aimez (par contre je m’aime qd même)
Je suis sure que tu es magnifique aussi !MAISSS NONNN !!!!!! T un bubble tea magnifiquement magnifique <33333
mais euuhhhh TT xDD en plus c'est 1m normalement xDDJe vais me décaler en réseaux regarde
Bubble Tea________3m_____ Anonyma
ಠ_ಠCamori a raison t'es magnifique (puisque t'es un bubble tea xD) <333 !
Hihi <333Je suis sure que tu es magnifique aussi !
c'est la vérité je t'assure !
Oui mais je veux pas qu’on me boive (je sais pas si ça se dit)mais euuhhhh TT xDD en plus c'est 1m normalement xDD
Mais ça l’estHihi <333
Bah je le pense pas mais si tu le dis c que c s'en doute...vrai ?