Questions étranges qui attendent des réponses ;^; - Deuxième édition 🥲

S
Sam21
Anonyme
Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU

J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂

- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Votre plus grand rêve ?
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
- Vous avez peur de la mort ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲

Voilà bonne soirée 😂😂
Coucou 😊
- Au lycée j'ai eu une correspondante allemande, qui est venue une semaine chez moi. Mais c'est la seule correspondance étrangère que j'ai eu.
- oui. Je ne porte plus de soutien gorge depuis 2019.
- non.
- normal non. Mais cela arrive malheureusement 😔
- vivre loin de tout (surtout des gens)
- pervers je ne sais pas. Peut etre. Je crois (mais ce n'est que mon avis) que lorsque les hommes regardent les femmes et les "deshabillent du regard" ils ne se rendent pas toujours compte que cela peut nous mettre mal à l'aise. Je pense même que certains trouvent flatteurs qu'une femme fasse la même chose (je ne généralise pas).
- non. Je prefererai qu'elle soit rapide et qu'elle n'arrive pas tant que mon fils est jeune.
- je comprends l'écrit mais est quasi incapable de faire une phrase correcte. Quand à l'oral, zéro nada que dalle

Merci pour ces chouettes questions 😊

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 839
Changement de pseudo
Interessant tout cela UwU
J'espère que vos rêves se réaliseront, si c'est ce que vous désirez UwU ✨✨ (et que vous irez à Montpellier OnO)

D
Daisy
Anonyme
Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
Nion jamais
Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
Plus ou moins, mais c'est compliqué car ma mère le critique beaucoup, donc j'en met encore avec certains haut sinon ma mère râle mais assez rarement
Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
Nion jamais, j'ai très très peu voyager donc bon
On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
Je pense que ça dépend mais moi je suis mieux loins de ma famille oui,
Votre plus grand rêve ?
Euhhh je sais même pas 😅
Réussir dans l'équitation peu être ? Et pouvoir voyager aussi,j'ai jamais voyagé en dehors du Nord de la France et en Belgique donc bon 😬
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
Peut-être que c'est ça oui mais bon les gens regardent souvent de travers juste car ils jugent aussi donc ça peut-être ça
Non j'ai pas hâte de mourir pour autant mais non
Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲
little speak english 😅
Y Yo hablo espagnola ( un peu)

D
Daisy
Anonyme
Nion jamais

Plus ou moins, mais c'est compliqué car ma mère le critique beaucoup, donc j'en met encore avec certains haut sinon ma mère râle mais assez rarement

Nion jamais, j'ai très très peu voyager donc bon

Je pense que ça dépend mais moi je suis mieux loins de ma famille oui,

Euhhh je sais même pas 😅
Réussir dans l'équitation peu être ? Et pouvoir voyager aussi,j'ai jamais voyagé en dehors du Nord de la France et en Belgique donc bon 😬

Peut-être que c'est ça oui mais bon les gens regardent souvent de travers juste car ils jugent aussi donc ça peut-être ça

Non j'ai pas hâte de mourir pour autant mais non

little speak english 😅
Y Yo hablo espagnola ( un peu)
Ah oui et dans les rêves avoir mon propre cheval,mais bébé pour le debouré ( lui faire accepter la selle ect fin le dresser en gros)💫

toytoy
Ultra actif
Fofocoins
6 410
Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU

J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂

- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Votre plus grand rêve ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲

Voilà bonne soirée 😂😂
Moi j’habite à Montpellier

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !