Alala courage, prend un peu du ciel bleu de Ary 😭✨Bah moi en banlieue parisienne (dans la campagne), il pleut 😭😭
Alala courage, prend un peu du ciel bleu de Ary 😭✨Bah moi en banlieue parisienne (dans la campagne), il pleut 😭😭
Ohh, en campagne ?? Courage franchement !Bah moi en banlieue parisienne (dans la campagne), il pleut 😭😭
Moi au Danemark il commence à faire beauuuu☀️🥳Bah moi en banlieue parisienne (dans la campagne), il pleut 😭😭
Oui, anglais, en 4 ème ^^ il s'appelait James, mais il me répondait quasiment jamais et il disait des trucs genre "je suis blonde" parce qu'il savait pas accorder au masculin 🤣Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU
J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂
- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
😶🌫️- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
Ya lrte dernier en vacances good good 😌👍- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
Bah...je pense que c'est déjà arrivé à tous le monde de ressentir ça hein 🤷- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
Réussir mes études 🤦- Votre plus grand rêve ?
Bah...JSP trop... 🤷- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
Oui, bcp 😬- Vous avez peur de la mort ?
🤏 Un peu 😥- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲
Deux français ourdou ^^And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲
Voilà bonne soirée 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏