Oui to learn ^^To learn !!!!!!!!! To parce que c'est un objectif, c'est "pour", "dans le but de"
Don c'est To
Oui to learn ^^To learn !!!!!!!!! To parce que c'est un objectif, c'est "pour", "dans le but de"
Don c'est To
C'est comme le grecL'alphabet en priorité et puis quand on le connaît on apprend les bases
It depends of the teachers 🥲I see, personally in school l never really learn something interesting ^^
Pas exactement il y a 2-3 lettre identique c'est toutC'est comme le grec
GutttttGuten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU
Ouaip bah en ce moment en fait xDJ'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂
- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
Ouais c tellement plus confortable après comme y a les gens qui juge j'en met en été- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
Ouiiiiiii c'est trop trop bien- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
Bah surement pour certaine personne perso c'est l'inverse mais trql x)- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
Pouvoir dessiner une fresque omg sinon jsp trop- Votre plus grand rêve ?
Ca m'ai jamais arrivé (vive la campagne) mais jsp peut être ils jugent juste ;-; où ils sont bizarres ;-;- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
Ohhh ouais tellement fin ça m'attire (genre je veux voir ça fait quoi d'être die) et ça me fait flipper- Vous avez peur de la mort ?
Yesss my friend ! I understand a little :,) and i speak DEUTSCHHHH, english, franch and a very very very little latin and grec- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲
Toi aussi bonne nuit x)Voilà bonne soirée 😂😂
La Belgique ça compte ?- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
Je m'en contrefiche.- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
Oui j'y ai vécu pendant 6 années pour être exact. Je n'ai pas un excellent souvenir de ces 6 années et de cette ville.- Vous êtes déjà allez à Montpellier ?![]()
C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille. C'est compréhensible étant donné que l'on ne choisit pas sa famille. On peut tout à fait être en déphasage par rapport à ses proches, et subir le contexte.- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
Piano ! 🎹- Votre plus grand rêve ?
Aucune idée. Il peut y avoir tellement de motifs.- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
Oui mais en soi ce n'est pas le concept du néant, mais plus de me demander et d'appréhender ce qu'il se passerait dans les ultimes instants avant la mort cérébrale.- Vous avez peur de la mort ?
- Do you understand English ? A little, a lot ?And how many languages do you speak ?![]()
![]()
![]()
![]()
(Désolée j'ai pris espagnol, je ne comprends rien 😅)Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU
SalutJ'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂
J'ai deux correspondants espagnols, on s'envoie des lettres mais on ne s'est jamais vu en vrai.- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
Moi non mais après chacun fait comme il / elle veut.- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
Non je ne crois pas, mais je suis allée pas très loin.- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
Ça dépend, ça peut être normal de se sentir mieux en dehors (pour une certaine indépendance). Après il faut pas que ça devienne dangereux chez soi.- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
Pouvoir voler (dans le ciel).- Votre plus grand rêve ?
Pour ça je ne sais pas trop. C'est peut-être juste une impression de mal regarder, mais en fait ils sont juste contrariés par autre chose. Après moi j'évite de parler aux gens qui ont l'air louche.- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
Oui beaucoup. Je suis thanatophobe.- Vous avez peur de la mort ?
Yes i do, i learn english since i'm 8.- Do you understand English ? A little, a lot ?
I speak english, hablo español, je parle français, et j'essaie d'apprendre le grec (mais je n'ai pas assez de vocabulaire pour dire cette phrase en grec 😅).🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲
Merci, you too. (J'ai peur de dire une bêtise en anglais 😂).Voilà bonne soirée 😂😂
Ah si je me souviens, c'est μιλάω ελληνικά (je parle grec)j'essaie d'apprendre le grec (mais je n'ai pas assez de vocabulaire pour dire cette phrase en grec 😅).
Oui ! Avec un Australien quand j'étais au lycée...ça fait deux ans que je ne lui ai pas parlé et tu le rappelles sa soudaine existence le pauvre ! 🤣🤣🤣Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU
J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂
- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
Hum hum ... Je ne me sens pas hyper conceré 🤣🤣🤣- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
Non jamais ! Je n'aime pas trop la chaleur, la Bretagne, ça me convient ! 🤣🤣- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
Euh oui je pense, enfin va dépend des gens 🤨- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ?
Euh si jeté dis viens petite fille monte dans ma voiture j'ai des bonbons tu as pas peur ? 🤨🤣🤣🤣Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
Être heureux toute ma vie, tout simplement !- Votre plus grand rêve ?
Bah...je sais pas... Mais tu es bizarre chuisbibi avec tes questions ! 🤣🤣- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
Oui, assez 😓 Mais je pense que ce qui m'angoisse le plus ce n'est pas tant le fait de mourir, mais plutôt de mourir dans la douleur...😰- Vous avez peur de la mort ?
I am a noob in english 🤣🤣- Do you understand English ? A little, a lot ?
🤨 Trois : hébreu franczid et allemand ! 🤣🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲
Mais ! 🤣🤣🤣Voilà bonne soirée 😂😂
Guten Abend ! UwUGuten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU
1- Oui, j’en ai une cette année, de nationalité irlandaise mais d’origine polonaise 🤗✨J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂
- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Votre plus grand rêve ?
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
- Vous avez peur de la mort ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲
Voilà bonne soirée 😂😂
Team binder 👁👄👁💅 (enfin binder cassé pour moi-)Oui mais perso j'ai des binder x)
Oui.- Vous êtes déjà allez à Montpellier ?
Je me suis rarement senti à l'aise avec ma famille.- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
Devenir un auteur de BD de renom!- Votre plus grand rêve ?
Pour la majorité, probablement pas du tout.- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
Non. Mais j'ai peur de souffrir avant de mourir.- Vous avez peur de la mort ?
I speak english fluently. I can speak a tiny bit of spanish too.- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ?
Voilà bonne soirée 😂😂
Tu es tellement bizarre 🥰✨️Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU
J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲
Voilà bonne soirée 😂😂
-JamaisGuten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU
Voilà bonne soirée 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏