Oh,thank you is so cute...Oh, j'espère que tu en auras un, un jour 🥺
Hm,hm,sumimasen,shirimasen...Ah, je comprends, moi aussi (et j'ai même pas de petite poitrine alors 🥲🥲🥲)
Quid amplius dici potest?Ja UwU
Ja, was soll ich noch sagen?Hum okkk 🤔
I feel like you're kidding me,but thanks..C'est un bien beau rêve UwU
Oh,ernsthaft?Oue j'avoue... j'y avais pas pensé
Hai,shitte imasu,watashi wa yūkan desu.Tant mieux 🥲🥲
Ut notasse licet,Anglica,Latina,Japonica et Germanica.Sehr gut UwU Which languages exactly ?
Owh,doutashimashite !Ma soif d'ennui et la science te remercient UwU
Mouais j'avoue 😅Je suis pour ne pas porter de soutien gorge, de une j'ai pas de poitrine de 2 encore un truc de plus qui prouve que je suis une fille...
Your welcoooomeOh ty,
Ma prof en 6eme quand je passais a l'oral pour un exposé elle étais choqué et m'a dit que j'avais un meilleur accent que certains de ces 4eme ;-;
Mais oui de fou ;-;_euh je pense pas qu'ils sont pervers, mais quand ils me regardent je me dis dans ma tête, euh mais tu veux quoi, on se connais pas
haha oui 😅_oui j'ai peur de la mort parce que quand on meurt bah on est mort ( la logique ultime )
Guuut UwU_yes i speak english, i speak two languages : english and french
By school, movie, Duolingo (😂), and mooooreAnd everyone, l have a question? How do you learn English? By school? Movie ? Or like me by speaking with native English speakers, but l'm sure l do sometime some mistakes ^^
Oh,thank you is so cute...
Hm,hm,sumimasen,shirimasen...
Quid amplius dici potest?
Ja, was soll ich noch sagen?
I feel like you're kidding me,but thanks..
Oh,ernsthaft?
Hai,shitte imasu,watashi wa yūkan desu.
Ut notasse licet,Anglica,Latina,Japonica et Germanica.
Owh,doutashimashite !
by school and by duolingo, duolingo is an application to learn english and others languagesAnd everyone, l have a question? How do you learn English? By school? Movie ? Or like me by speaking with native English speakers, but l'm sure l do sometime some mistakes ^^
Ooh l see, it's cool!by school and by duolingo, duolingo is an application to learn english and others languages
Platform for learning languages, like english, french, japanese, spanish, and mooore ;^;Duolingo ? What is it ? 🤔 ^^
Maybe...Mouais j'avoue 😅
Your welcoooome
Mdrrrr tu dois avoir un meilleur accent que moi également dans ce cas 😂😂
Ooh so cool !Platform for learning languages, like english, french, japanese, spanish, and mooore ;^;
Yeees UwUOoh so cool !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏