Je suis argent de stérilisation, et vu qu’il n’est jamais trop tard pour choisir son métier, j’aimerais devenir infirmière plus tard😊Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Et pour ce qui travaille déjà vois faites quoi TvT ?
Cool !Je suis argent de stérilisation, et vu qu’il n’est jamais trop tard pour choisir son métier, j’aimerais devenir infirmière plus tard😊
Moi,je sais pas vraiment 😅Et toi ? ☺️
Un truc en rapport avec les neurosciences 🧠Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Cool ✨😧Un truc en rapport avec les neurosciences 🧠
Un truc en rapport avec les neurosciences 🧠
wow ! 😳Cool !
Moi,je sais pas vraiment 😅
Mais j'aimerais m'orianter dans la psychologie,genre dvenir pedopsychiatre TvT
On vise haut hein 🤣wow ! 😳
Au début, je voulais m’orienter vers l’enseignement, mais je m’intéresse aussi beaucoup aux langues étrangères donc bon…Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Ohhh mais moi aussi , je voulais suivre la vois de ma mère XD . Mais après çam’à un peu dégoûter avec les élèves et tout mais avec un peu de éculé j’aimé bien partager mes connaissances et expliquer ou à proprement parler éclairer les autres 🥲Au début, je voulais m’orienter vers l’enseignement, mais je m’intéresse aussi beaucoup aux langues étrangères donc bon…
J’ai encore un peu de temps j’imagine. ^^
Auteure js que j'ai que 13 ans mais je suis entrain d'essayer d'écrire un livre 😭Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Auteur/artiste/poète si j'arrive à en vivre.Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏