J'aime trop la citation en dessous ton profil 😅Je voudrais être autrice, et si c'est pas possible alors je ferais psy ^^
J'aime trop la citation en dessous ton profil 😅Je voudrais être autrice, et si c'est pas possible alors je ferais psy ^^
Moi aussi, mais c'est pas très concluant, aux rythme auquel j'écris... 😅Auteure js que j'ai que 13 ans mais je suis entrain d'essayer d'écrire un livre 😭
J’ai 12 ans et je fais pareilAuteure js que j'ai que 13 ans mais je suis entrain d'essayer d'écrire un livre 😭
Merci ^^J'aime trop la citation en dessous ton profil 😅
Moi je voulais faire quelque chose en rapport avec l’univer et l’espace comme astronaute ou astronome .Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Et pour ce qui travaille déjà vois faites quoi TvT ?
Faut se donner les moyens ☺️Moi je voulais faire quelque chose en rapport avec l’univer et l’espace comme astronaute ou astronome .
Un jour une prof m’as dit que c’est bien de rêver mais faut les réaliser . Or, je fais aucun effort c’est totalement inaccessible pour moi .