Ca me fume comment c souvent les gens qui sont pas très bien mentalement qui veulent faire ce genre de métier XDMême chose je me vois bien pédopsychiatre TvT
Ca me fume comment c souvent les gens qui sont pas très bien mentalement qui veulent faire ce genre de métier XDMême chose je me vois bien pédopsychiatre TvT
Oui ce qui pas forcément super pr tes clients TvT jvais traumatiser des gamins moi TwTCa me fume comment c souvent les gens qui sont pas très bien mentalement qui veulent faire ce genre de métier XD
Oui pareil 🗿 mais justement on a de l'expérience, enfin on voit ce que ca fait TvTOui ce qui pas forcément super pr tes clients TvT jvais traumatiser des gamins moi TwT
Oui TvTOui pareil 🗿 mais justement on a de l'expérience, enfin on voit ce que ca fait TvT
Jsp nn plus 🗿Oui TvT
Sûrement puis d'un côté on sera pas objectif non TvT
Jsp 💀
Je sais pas trop...Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Et pour ce qui travaille déjà vois faites quoi TvT ?
🥺Je sais pas trop...
J'avais pensé à de l'art mais mon père m'a démotivé
J'avais pensé à de l'écriture mais mon père m'a aussi démotivé
À la place il m'a proposé le métier de journaliste et jusqu'à présent c'est la seule idée plutot claire que j'ai...
Franchement tu fais ce que tu veux de ta vie, c ta vie pas celle de ton père ;^; faut que tu fasses qqch que tu aimes. Si tu veux faire qqch dans l'art vas y ^^ si tu veux écrire vas y UvU en tt cas nous on te soutiens <3Je sais pas trop...
J'avais pensé à de l'art mais mon père m'a démotivé
J'avais pensé à de l'écriture mais mon père m'a aussi démotivé
À la place il m'a proposé le métier de journaliste et jusqu'à présent c'est la seule idée plutot claire que j'ai...
Trop gentil, merci...Franchement tu fais ce que tu veux de ta vie, c ta vie pas celle de ton père ;^; faut que tu fasses qqch que tu aimes. Si tu veux faire qqch dans l'art vas y ^^ si tu veux écrire vas y UvU en tt cas nous on te soutiens <3
<3Trop gentil, merci...
J’aimerais bien être prof (soit de maths soit de physique chimie)Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Vidéaste. J'ai le pc pour ^^Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Je voudrais être autrice, et si c'est pas possible alors je ferais psy ^^Salut jme disais vous voulais faire quoi plus tard ? UwU
Oki !Je voudrais être autrice, et si c'est pas possible alors je ferais psy ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏