Question ;^;Inutiles !

N
Nobody😌
Anonyme
Moi j’ai toujours visée trop haut je pense 😭

A
aidemoistp
Anonyme
Moi j’ai toujours visée trop haut je pense 😭
On ne vise jamais trop haut ! Et puis vaut mieux viser haut que de se priver. La preuve en cours dans ma classe on me disait depuis le début de l'anee que j'allais pas être prise pour un programme et que je visais trop haut pour une personne bête comme moi et a la finale je fais parti des gens pris. Histoire de dire que peu importe si tu vise trop haut essaye.

N
Nobody😌
Anonyme
On ne vise jamais trop haut ! Et puis vaut mieux viser haut que de se priver. La preuve en cours dans ma classe on me disait depuis le début de l'anee que j'allais pas être prise pour un programme et que je visais trop haut pour une personne bête comme moi et a la finale je fais parti des gens pris. Histoire de dire que peu importe si tu vise trop haut essaye.
Oui peut-être TvT .
C’est qu’on ne peut rien savoir sans avoir essayé. N’empêche j’ai jamais rien fait pour atteindre un objectif. Du moi j’ai souvent honte de ce que je vise .

N
Nobody😌
Anonyme
C'est pas un défaut ! ^^
Il vaut mieux viser la lune, au pire, tu retomberas dans les étoiles ^^
Ah bon ?
Et pourtant si . Car lus je visetrop hautllus je tombe bas . Plus bas que terre . En lus sans un minimum d’efforts c’est presque vain . Et je tombe dans le vide et non les étoiles.

A
aidemoistp
Anonyme
Oui peut-être TvT .
C’est qu’on ne peut rien savoir sans avoir essayé. N’empêche j’ai jamais rien fait pour atteindre un objectif. Du moi j’ai souvent honte de ce que je vise .
Honte du regard des autres ou de leur opinion?

N
Nobody😌
Anonyme
Honte du regard des autres ou de leur opinion?
Des deux TvT . Du regard cer j’ai souvent l’impression qu’il y a toujours quelqu'un qui me regarde et des opinions car eux aussi j’ai l’impression qu’on va me critiquer.
C’est pas trop clair , j’espère que tu vois ce que je veux dire TvT

M
Mira
Anonyme
J’aimerais devenir prof de français et écrire des livres à côt, ou au pire je me tournerais vers le secteur des livres….

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !