Il en vende bon je vait te laisserC'est pas facile pour une chatte avec un préservatif
La je fesait une petite pause
J'ai des truc urgent a faire
Il en vende bon je vait te laisserC'est pas facile pour une chatte avec un préservatif
Ok courageIl en vende bon je vait te laisser
La je fesait une petite pause
J'ai des truc urgent a faire
Même pour la fellation si tu comptes lui en faire uneAh ok merci beaucoup
Ah je vois bah je pense lui demande se rasé quoiMême pour la fellation si tu comptes lui en faire une
Même pour la fellation si tu comptes lui en faire une
[/QUOTAh je vois bah je pense lui demande se rasé quoiSi je me rase pas la chatte mon mec peut chopé une mycose c'est bien ça ?Même pour la fellation si tu comptes lui en faire une
Ok mais pour le sucer avec une capoteAh je vois bah je pense lui demande se rasé quoi
Si je me rase pas la chatte mon mec peut chopé une mycose c'est bien ça ?Même pour la fellation si tu comptes lui en faire une
Comment ça ?Ok mais pour le sucer avec une capote
C'est pas obligé non plusSi je me rase pas la chatte mon mec peut chopé une mycose c'est bien ça ?
Non mais ça va pas ?demande lui de se raser c'est ce que je fait quand je rencontre
Il y a trop de maladie
Tu le suce avec une capote sur son sexeComment ça ?
Bah franchement j'ai peur d'avoir une maladie a prèsC'est pas obligé non plus
J'ai lécher des chattes avec des poils j'ai pas eue de problème
Je veux pas goûté a du plastiqueTu le suce avec une capote sur son sexe
Il en existe des parfumé exprès pour saJe veux pas goûté a du plastique
Euh je sais pas ça me donne pas très envie quoiIl en existe des parfumé exprès pour sa