Ok mais pour le sucer avec une capoteAh je vois bah je pense lui demande se rasé quoi
Ok mais pour le sucer avec une capoteAh je vois bah je pense lui demande se rasé quoi
Si je me rase pas la chatte mon mec peut chopé une mycose c'est bien ça ?Même pour la fellation si tu comptes lui en faire une
Comment ça ?Ok mais pour le sucer avec une capote
C'est pas obligé non plusSi je me rase pas la chatte mon mec peut chopé une mycose c'est bien ça ?
Non mais ça va pas ?demande lui de se raser c'est ce que je fait quand je rencontre
Il y a trop de maladie
Tu le suce avec une capote sur son sexeComment ça ?
Bah franchement j'ai peur d'avoir une maladie a prèsC'est pas obligé non plus
J'ai lécher des chattes avec des poils j'ai pas eue de problème
Je veux pas goûté a du plastiqueTu le suce avec une capote sur son sexe
Il en existe des parfumé exprès pour saJe veux pas goûté a du plastique
Euh je sais pas ça me donne pas très envie quoiIl en existe des parfumé exprès pour sa
Alors faite au moin des test avant pour les maladies sexuellement transmissiblesEuh je sais pas ça me donne pas très envie quoi
Faux qu'il face une prise de sang ?Alors faite au moin des test avant pour les maladies sexuellement transmissibles
Oui et toi aussiFaux qu'il face une prise de sang ?
Pour quoi moi ?Oui et toi aussi
Ben c'est normal de le faire tout les deux il peut avoir peur aussiPour quoi moi ?
Ah ok oui je vois bien je vais en faire uneBen c'est normal de le faire tout les deux il peut avoir peur aussi
Lui aussiAh ok oui je vois bien je vais en faire une
Oui je vais lui demandeLui aussi
Oui ça c'est sur je vais lui acheter du infinityAprès faire attention sans préservatif tu peut tomber en sainte
Tu lui dit c'est sa ou rienOui je vais lui demande
Enfin si il me refuse pas
Bah il va le faire j'ai pas envie chopé un mycoseTu lui dit c'est sa ou rien
OkBah il va le faire j'ai pas envie chopé un mycose
Sérieusement si il refuse c'est qu'il la un truc a cache non ?
Pas forcément mais sa peut arriver plus iSérieusement si il refuse c'est qu'il la un truc a cache non ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏