Question d'une importance capitale 😂!!!!

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
3 669
Genre
Femme
Bonjour,
Je me demandais...Est-ce que les kit-kat matcha valent le coup? Des personnes connaissent?
J'aime les kit-kat, j'aime le matcha, aimerais-je(oh purée, doute sur l'orthographe) les kit-kat matcha ?
J'en ai vu l'autre jour, j'ai pas testé 🤔!
Vos avis 😅?

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 660
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Bonjour,
Je me demandais...Est-ce que les kit-kat matcha valent le coup? Des personnes connaissent?
J'aime les kit-kat, j'aime le matcha, aimerais-je(oh purée, doute sur l'orthographe) les kit-kat matcha ?
J'en ai vu l'autre jour, j'ai pas testé 🤔!
Vos avis 😅?
Question existentielle Jill
Toi seule peut le savoir
En.. essayant ^^

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
3 669
Genre
Femme
Question existentielle Jill
Toi seule peut le savoir
En.. essayant ^^
Je sais pas si c'est moi qui ai un problème ou quoi mais j'ai pas senti le goût du matcha. Ça a un goût de gaufrette et de sucre, y'a un petit goût différent mais on me dit pas qu'il y'a du matcha, je ne devinerai pas 😂! Moi qui me disais que ça devait être corsé 🤣

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
3 669
Genre
Femme
Tient nous au courant si tu a survécu
Ah je suis encore là 😂, j'ai mis le résumé à Bécassine juste au dessus, j'ai pas senti le goût du matcha. C'est bon mais ça sent pas le matcha je trouve 😂! Alors que les mochis par ex on sent le goût. C'est quand même pas un bug de mes papilles 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !