Question existentielle JillBonjour,
Je me demandais...Est-ce que les kit-kat matcha valent le coup? Des personnes connaissent?
J'aime les kit-kat, j'aime le matcha, aimerais-je(oh purée, doute sur l'orthographe) les kit-kat matcha ?
J'en ai vu l'autre jour, j'ai pas testé 🤔!
Vos avis 😅?
Alala une petite envie de sortir un sujet pas trop sérieux 😂! Pour les bébés j'aurais lancé un sujet sur la Blédine ;-)C'est pour les Bébé la question
Existentielle, c'est le mot 🤣! C'est la première fois que j'en vois n'empêche 😺Question existentielle Jill
Toi seule peut le savoir
En.. essayant ^^
Elle est intelligente elle veut des témoignages pour savoir si il y a eu des mort subit après un kit katAlala une petite envie de sortir un sujet pas trop sérieux 😂! Pour les bébés j'aurais lancé un sujet sur la Blédine ;-)
🤣 puisque personne ne réponds à mon questionnement je vais me sacrifier pour la science de la confiserie et en acheter 😁Elle est intelligente elle veut des témoignages pour savoir si il y a eu des mort subit après un kit kat
Tient nous au courant si tu a survécu🤣 puisque personne ne réponds à mon questionnement je vais me sacrifier pour la science de la confiserie et en acheter 😁
Je sais pas si c'est moi qui ai un problème ou quoi mais j'ai pas senti le goût du matcha. Ça a un goût de gaufrette et de sucre, y'a un petit goût différent mais on me dit pas qu'il y'a du matcha, je ne devinerai pas 😂! Moi qui me disais que ça devait être corsé 🤣Question existentielle Jill
Toi seule peut le savoir
En.. essayant ^^
Ah je suis encore là 😂, j'ai mis le résumé à Bécassine juste au dessus, j'ai pas senti le goût du matcha. C'est bon mais ça sent pas le matcha je trouve 😂! Alors que les mochis par ex on sent le goût. C'est quand même pas un bug de mes papilles 😂Tient nous au courant si tu a survécu
J’aime bien tes questions urgentes 😂 Que ne ferait-on pas pour la science, surtout pour celle concernant la confiserie ou la pâtisserie 😅🤣 puisque personne ne réponds à mon questionnement je vais me sacrifier pour la science de la confiserie et en acheter 😁
Ah merci, je disais bien que c'était important comme sujet 😂J’aime bien tes questions urgentes 😂 Que ne ferait-on pas pour la science, surtout pour celle concernant la confiserie ou la pâtisserie 😅
Mais oui! Dans ce monde de brutes, il faut quelques expériences comme ça !Ah merci, je disais bien que c'était important comme sujet 😂
Des petites douceurs comme on dit 😂Mais oui! Dans ce monde de brutes, il faut quelques expériences comme ça !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏