Des petites douceurs comme on dit 😂 Absolument.. sinon il ne reste plus grand chose..
LavandiĂšre LĂ©gende Messages 6 099 Fofocoins 30 339 Genre Femme Mardi Ă 18:19 Jill 2 a dit: Des petites douceurs comme on dit đ Cliquez pour agrandir... Absolument.. sinon il ne reste plus grand chose..
Jill 2 a dit: Des petites douceurs comme on dit đ Cliquez pour agrandir... Absolument.. sinon il ne reste plus grand chose..
BĂ©cassine PassionnĂ© Messages 1 114 Fofocoins 8 660 Genre Femme Mardi Ă 19:59 Jill 2 a dit: Ah merci, je disais bien que c'Ă©tait important comme sujet đ Cliquez pour agrandir... Jâavoue câest un sujet important la bouffe ! Mais pas le matcha đ€ąđ jâai Ă©tĂ© moins rĂ©ceptive sur ce coup lĂ question de goĂ»t Dans ma bouche ça nâa aucun goĂ»t, câest trĂšs amer, ça sent la terre, jâaime pas ^^
Jill 2 a dit: Ah merci, je disais bien que c'Ă©tait important comme sujet đ Cliquez pour agrandir... Jâavoue câest un sujet important la bouffe ! Mais pas le matcha đ€ąđ jâai Ă©tĂ© moins rĂ©ceptive sur ce coup lĂ question de goĂ»t Dans ma bouche ça nâa aucun goĂ»t, câest trĂšs amer, ça sent la terre, jâaime pas ^^
J Jill 2 Giga actif Messages 335 Fofocoins 3 669 Genre Femme Mardi Ă 21:38 BĂ©cassine a dit: Jâavoue câest un sujet important la bouffe ! Mais pas le matcha đ€ąđ jâai Ă©tĂ© moins rĂ©ceptive sur ce coup lĂ question de goĂ»t Dans ma bouche ça nâa aucun goĂ»t, câest trĂšs amer, ça sent la terre, jâaime pas ^^ Cliquez pour agrandir... Ah oui, moi en boisson j'aime bien đ!
BĂ©cassine a dit: Jâavoue câest un sujet important la bouffe ! Mais pas le matcha đ€ąđ jâai Ă©tĂ© moins rĂ©ceptive sur ce coup lĂ question de goĂ»t Dans ma bouche ça nâa aucun goĂ»t, câest trĂšs amer, ça sent la terre, jâaime pas ^^ Cliquez pour agrandir... Ah oui, moi en boisson j'aime bien đ!