désarroi face à l'attitude de mon copain...

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 294
Genre
Femme
T’as carrément raison, t’as pas à te prendre la tête pour des trucs pareils. Si quelqu’un essaie de te rabaisser ou te fait sentir mal, il en vaut clairement pas la peine. Ta priorité, c’est toi et tes enfants, c’est ça qui compte vraiment dans la vie.

Continue avec cette mentalité, reste concentrée sur ce qui est important et laisse tomber tout le reste. Faut juste avancer et profiter de sa vie au max.

Je suis là si t’as besoin de parler ou de te confier, t’es au top.✨

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 339
Genre
Femme
merci à vous .je suis allées au restau et j'ai fait un boowlig avec les enfants .
lui il est chez un copain à écouter de la musique et à boire à mon avis.( il fair ce qu'il veut c'est un grand garçon mais qu'il 'essaye plus jamais de me sentir coupable de quoi que ce soit en fait.je fais ce que je veux comme lui fait ce qu'il veut.qu'il aille voir ses amis comme il sait le faire quand il provoque une dispute avec moi.je les aime pas en plus .ils ne s'intéressent pas à nous rien.il
il m'a souhaite un bon anniversaire.
on. verra la suite mais je vous avoue qu'il a baissé dans mon estime de fou.
mes enfants sont ma pritoté et ma famille oui.je ne dois pas oublier ca c'est la base.et qi il veut me rabaisser il part.point barre.
Merci à vous pour votre soutien.merci merci merci !
Ne le laisse surtout pas te rabaisser, ou te culpabiliser après c’est très difficile à gérer. Tu as raison, ta priorité c’est tes enfants! Et toi tu dois être heureuse pour eux. Tu devrais penser à ce que tu souhaite, le veux-tu vraiment dans ta vie?
Bon anniversaire à toi quand même

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !