désarroi face à l'attitude de mon copain...

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 344
Genre
Femme
T’as carrément raison, t’as pas à te prendre la tête pour des trucs pareils. Si quelqu’un essaie de te rabaisser ou te fait sentir mal, il en vaut clairement pas la peine. Ta priorité, c’est toi et tes enfants, c’est ça qui compte vraiment dans la vie.

Continue avec cette mentalité, reste concentrée sur ce qui est important et laisse tomber tout le reste. Faut juste avancer et profiter de sa vie au max.

Je suis là si t’as besoin de parler ou de te confier, t’es au top.✨

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 389
Genre
Femme
merci à vous .je suis allées au restau et j'ai fait un boowlig avec les enfants .
lui il est chez un copain à écouter de la musique et à boire à mon avis.( il fair ce qu'il veut c'est un grand garçon mais qu'il 'essaye plus jamais de me sentir coupable de quoi que ce soit en fait.je fais ce que je veux comme lui fait ce qu'il veut.qu'il aille voir ses amis comme il sait le faire quand il provoque une dispute avec moi.je les aime pas en plus .ils ne s'intéressent pas à nous rien.il
il m'a souhaite un bon anniversaire.
on. verra la suite mais je vous avoue qu'il a baissé dans mon estime de fou.
mes enfants sont ma pritoté et ma famille oui.je ne dois pas oublier ca c'est la base.et qi il veut me rabaisser il part.point barre.
Merci à vous pour votre soutien.merci merci merci !
Ne le laisse surtout pas te rabaisser, ou te culpabiliser après c’est très difficile à gérer. Tu as raison, ta priorité c’est tes enfants! Et toi tu dois être heureuse pour eux. Tu devrais penser à ce que tu souhaite, le veux-tu vraiment dans ta vie?
Bon anniversaire à toi quand même

O
ouinonpeutêtre
Anonyme
suite des événements.....catastrophe .
hier il a passé la journée avec ce copain.et mon copain a passé l'am à boire avec lui.
au final pas de nouvelles.un sms dans l'am en reponse à l'un des miens 2h aprés.il n'a pas décroché à mes appels/ni répondu à mes sms...trop occuupé à écouter de la musique et à boire du vin.....;
à 20h30 il m'a appelé a moitié ivre en me demandant si j'avais passé un bon am à jouer à la belle mere modele en se foutant de ma gueule .....avec de ton pourri de condescendence alors qu'il a été un fantome de tout l'am.
Je lui ai dit d'arreter ca et que c'etait pas la peine de m'appeler pour ca.En plus je lui ai dit qu'il était ivre et que c'etait nul .il n'avait meme pas fait son sac pour venir ce matin ni fini les paquets cadeaux ...;pour mon anniversaire.
A part me faire suer avec les enfants il a été zéro et la seule chose qui l'interessait c'etait de savoir si je m'etais mise en équipe avec le copain de ma fille pour gagner....mais c'est quoi ce discours ?j'ai honte pour lui vis à vis des enfants.(ils ont 20 ans ).
il m'a demande si j'avais fait equipe avec mon gendre pour me la pêter....vous voyez le niveau???
du coup j'ai peté un cable je lui ai dit qu'il allait reste chez lui et que je ne voulais plus le voir .Qu'il pourrait peut être venir si il s'excusait de son attitude dégueulasse.....et que c'était egosite de sa part de toute facon.j'avais acheté des huitres pour demain soir et il ne m'a jamais dit que c'était chouette rien.il n'en a rien à faire de nous deux je crois.
il m'a dit que j'étais malade et que c'était fini entre nous car je lui avait dit de ne pas venir.....et qu'il etait lucide/ moi.il a essaye de pourir mon anniversaire
il a tout foutu en l'air.il va dire que c'est moi .il passé l'am chez son porte en mi'gnorant et apres m'a fait une jalousie maladive sur moi et mon gendre....il n'a aucun resepct pour moi ni mes proches de toute facon.et si je m'ennerve il dit que je suis hysterique.
on devait partir lundi dans ma famille....il m'a dit ;va seule la bas faire ta mariolle....vas lecher les autres....et que je n'ai aucune personnalité...je suis devastée.on avait loué un appart.je fais quoi?mon pére avait reservé un restaurant pour feter mon anniversaire tous les 3...et ma soeur nous avait invitée chez elle....je dois dire quoi?faire quoi???j'ai honte je ne sais pas quoi faire vis a vis de ma venue et le reste....merci de votre aide.

O
ouinonpeutêtre
Anonyme
Emma_75 merci pour ton message et oui je veux bien t'en parler....merci à vous tous .je suis pas bien la.il est tard et je dors pas ....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !