Bien sur que j'y crois tout simplement parceque j'en aie déjà eue mais c'était pas réciproqueEst-ce que vous croyez aux coups de foudres et aux âmes sœurs ? Et pourquoi?
Je suis d'accord, quelle belle perseption 🙃👍oula, vaste question !
j'ai jamais eu de coups de foudre alors je doutes de son existence.
et les âmes sœur même combat.
Ensuite au fond, on espère tous que ça existe, ça rend l'amour plus attrayant et beau, non ?
ses meme pa vrai deja je spem pas :!!! toi tu tdebrouiye tien !!!!!!!ben voyons, t'arrête pas de spammer vulgairement les posts, tu te débrouilles...
...moi j ycroisEst-ce que vous croyez aux coups de foudres et aux âmes sœurs ? Et pourquoi?
Je ne sais pas trop si j'y crois mais j'aurais tendance à dire oui quand je me retrouve avec certaine personne.Est-ce que vous croyez aux coups de foudres et aux âmes sœurs ? Et pourquoi?
Je crois aux âmes sœur mais pas au coup de foudre. Je pense quand même que ça me paraît logique que dans ce monde il y ait des personnes dont les personnalité et tout sont faites pour se retrouver! Mais les coup de foudre je n'y crois pas après peut être parce que ça m'est jls arrivé...mais je pense que pr vraiment aimer quelqun il fait d'abord apprendre à le connaître..Est-ce que vous croyez aux coups de foudres et aux âmes sœurs ? Et pourquoi?
Je penses que les deux peuvent existait, seulement, on est 8 milliard sur terre !Est-ce que vous croyez aux coups de foudres et aux âmes sœurs ? Et pourquoi?
Quand quelques choses commencent, une fin est inévitables, la vie rencontrerat la mort un moment où un autre ? c'est la même choses avec les relation. rien ne dure éternellement. Tout est éphémère on dois profiter du moment présent. Je suis d'accord avec toi !Mais est-ce que le coups de foudre ou l'âme soeur engendre forcément un sentiment d'amour pour toujours ?
Prenons nous en compte cette option ?
Parce que si c'est ça, je n'y crois que très peu.
Nous ne pouvons pas demander à l'amour ce que la vie elle-même ne peut nous offrir... L'amour comme la vie n'est-il pas éphémère ?
En plus quand bien même le coups de foudre ou l'âme soeur existe, la vie de couple s'est une autre histoire...
Ah bon ?Personnellement je n'y crois pas trop, car pour moi l'amour est basé aussi sur le mental de la personne en face donc le coup de foudre ne peux en prendre compte... Après les âmes sœur c'est à voir je n'ai pas d'opinion sur ça
Très bonne question, moi j'y crois pas trop pour parler franchement même pas du tout pour ma part, j'ai eu 3 coups de foudre pas partagées hélas et j'en ai pris plein la tronche !!!! Donc voila le coup de foudre c'est bien quand c'est partagé et pas avec une personne disons lambda, les âmes soeurs je pense pareil, tout ça pour moi et du domaine du spiritisme et des croyances de voir la vie en rose, c'est beau de rêver mais j'y crois plusEst-ce que vous croyez aux coups de foudres et aux âmes sœurs ? Et pourquoi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏