Euh, je déteste les égoïstes et les manipulateurs
Egoistes nn , mais manipulateur c' tout mw saEuh, je déteste les égoïstes et les manipulateurs
et tu en es fier ?Egoistes nn , mais manipulateur c' tout mw sa
les égoïste et orguilleux, arogantQuel est le comportement à autrui que vous détestiez ?
Mw c' bizzare , j'aime pas qu'on rit de mw mais j'aime rire des autres ; mais pas de vous hein . Pour les autres c'est œil pour œil , dent pour dent , coup pour coup
Quel est le comportement à autrui que vous détestiez ?
Mw c' bizzare , j'aime pas qu'on rit de mw mais j'aime rire des autres ; mais pas de vous hein . Pour les autres c'est œil pour œil , dent pour dent , coup pour coup
Les gens riches💲😒Quel est le comportement à autrui que vous détestiez ?
Les snobs et les égocentriques, les grandes gueules et ceux qui ont le 🍈Quel est le comportement à autrui que vous détestiez ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏