Présentation Quels sont vos critères en amour 💕 (Physique et personnalité)

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Et surtout dites moi vos critères de beauté exemple couleur de cheveux, de yeux nationalité ou origine poids taille etc... Un Max de réponse svp
Salut et bienvenue ! Concernant mes critères en amour, j'ai une liste de 37 critères, soigneusement établis, ce qui fait que je ne trouverai jamais une femme parfaitement adaptée à moi. Enfin elle existe, mais elle est dans les 0,1 % de femmes sur terre.

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Quels sont vos critères en amour 💕 (Physique et personnalité)

Le cœur...

M
Meow
Anonyme
Oui mais pour aimer quelqu'un faut déja faire l'effort de la connaître. Faut dire la vérité, on fera pas l'effort pour un moche
La beauté est source d’inégalités entre individus, dans la vie privée comme dans le marché du travail. Les physiques avantageux ont vu leur note améliorée tandis que les physiques ingrats ont perdu des points. Ceci est dû à la société qui définit souvent la beauté par des attributs précis ou par l'absence de "défauts".

Or, il n’est pas facile de déterminer ce qui – ou qui – est beau, parce que la beauté physique est subjective. Ses critères évoluent au fil du temps, diffèrent selon les cultures et se transforment sous l’influence de la publicité et des médias. Aussi, les préférences personnelles jouent un rôle majeur. Ce qui est beau pour l’un peut être laid pour l’autre, et inversement !

Il y a de nombreuses façons de définir la beauté et de voir les choses. Tout peut être considéré comme beau, à sa façon, et il n’y a rien de mal à ça. Elle ne se réduit pas qu'au physique : le look, la voix, la gestuelle et l’allure entrent aussi en ligne de compte. Chaque personne est unique, mérite le respect et a une valeur ! Tu ne peux imaginer à quel point les mots blessent plus que les coups car ils touchent notre coeur et notre âme. Les coups cicatrisent alors que les mots restent gravés dans notre mémoire.

Pour certains, le regard des autres construit, et pour d’autres, il déconstruit. Les « moins gâtés par la nature » semblent avoir davantage d’obstacles à franchir et de choses à prouver, ce qui peut mener à la course d’une beauté loin d’être naturelle et même inatteignable. Nous sommes tous plus ou moins influencés par l’apparence, c’est un fait. Il faut juste en prendre conscience et modifier quelque peu nos comportements pour éloigner les préjugés. Prendre confiance en soi, apprendre à s’aimer et profiter de la vie priment largement sur ces artifices.

Dernière édition:
B
bdx
Anonyme
La beauté est source d’inégalités entre individus, dans la vie privée comme dans le marché du travail. Les physiques avantageux ont vu leur note améliorée tandis que les physiques ingrats ont perdu des points. Ceci est dû à la société qui définit souvent la beauté par des attributs précis ou par l'absence de "défauts".

Or, il n’est pas facile de déterminer ce qui – ou qui – est beau, parce que la beauté physique est subjective. Ses critères évoluent au fil du temps, diffèrent selon les cultures et se transforment sous l’influence de la publicité et des médias. Aussi, les préférences personnelles jouent un rôle majeur. Ce qui est beau pour l’un peut être laid pour l’autre, et inversement !

Il y a de nombreuses façons de définir la beauté et de voir les choses. Tout peut être considéré comme beau, à sa façon, et il n’y a rien de mal à ça. Elle ne se réduit pas qu'au physique : le look, la voix, la gestuelle et l’allure entrent aussi en ligne de compte. Chaque personne est unique, mérite le respect et a une valeur ! Tu ne peux imaginer à quel point les mots blessent plus que les coups car ils touchent notre coeur et notre âme. Les coups cicatrisent alors que les mots restent gravés dans notre mémoire.

Pour certains, le regard des autres construit, et pour d’autres, il déconstruit. Les « moins gâtés par la nature » semblent avoir davantage d’obstacles à franchir et de choses à prouver, ce qui peut mener à la course d’une beauté loin d’être naturelle et même inatteignable. Nous sommes tous plus ou moins influencés par l’apparence, c’est un fait. Il faut juste en prendre conscience et modifier quelque peu nos comportements pour éloigner les préjugés. Prendre confiance en soi, apprendre à s’aimer et profiter de la vie priment largement sur ces artifices.
We on connaît, la gestuelle,la personnalité...une moche avec une gestuelle de femme fatale, tout le monde va rigoler
C'est pas pour rien que beaucoup de poufs passent par la case chirurgie esthétique. Sans ça, elles savent que c'est mort. Même avec une personnalité mortelle. A la limite, ils peuvent devenir potes. Mais même potes,certains certaines auraient honte de se trimbaler un moche

M
Meow
Anonyme
We on connaît, la gestuelle,la personnalité...une moche avec une gestuelle de femme fatale, tout le monde va rigoler
C'est pas pour rien que beaucoup de poufs passent par la case chirurgie esthétique. Sans ça, elles savent que c'est mort. Même avec une personnalité mortelle. A la limite, ils peuvent devenir potes. Mais même potes,certains certaines auraient honte de se trimbaler un moche
Heureusement que je n'ai pas ta façon de parler ni ta façon de penser parce que j'aurais honte.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 804
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pas une anorexique et pas une baleine non plus. Ouai je suis pas difficile.
C'est dur dis comme ça...
Chacun ses gouts, mais c'est comme si tu disais pas un cancéreux et pas quelqu'un avec la maladie de Parkinson...
T'aurai pu le dire plus respectueusement.
Il y a bien des raisons a ça, a ce qu'une personne soit très fine ou ronde, et ce sont de vrais raisons...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 804
Changement de pseudo
Genre
Autre
Chacun ses gouts, mais c'est comme si tu disais pas un cancéreux et pas quelqu'un avec la maladie de Parkinson...
Il y a bien des raisons a ça, a ce qu'une personne soit très fine ou ronde, et ce sont de vrais raisons...
Si demain la personne que t'aimes devient malade, au mieux de la soutenir tu vas t'en aller ?

M
Meow
Anonyme
Il y a une histoire derrière chaque personne. Il y a une raison pour laquelle nous sommes ce que nous sommes. Il faut penser à cela avant de juger quelqu'un.

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Salut et bienvenue ! Concernant mes critères en amour, j'ai une liste de 37 critères, soigneusement établis, ce qui fait que je ne trouverai jamais une femme parfaitement adaptée à moi. Enfin elle existe, mais elle est dans les 0,1 % de femmes sur terre.
37 critères ???

M
Meow
Anonyme
Malheureusement pour toi, il va falloir revoir certains critères et sortir du monde de ton idéalisme.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Or, il n’est pas facile de déterminer ce qui – ou qui – est beau, parce que la beauté physique est subjective.
Ah bon ? C'est faux ça. Statistiquement 80 % des femmes ne trouvent beaux que 20 % des hommes. Et oui, c'est ça la réalité. Les 80 % d'hommes restants doivent donc se rabattre sur les 20 % de femmes les moins belles. Ca s'appelle la loi de pareto et c'est issu du commerce de base. Ca tu peux le constater tous les jours. En général 5 ou 6 femmes sont attirées par le même mec. Y compris les pn, car ils ont tous les traits en apparence du mec attirant. Et tout ça n'est absolument pas la faute des femmes, c'est inconscient et génétique. Vous ne voulez pas d'un gros ou d'un mec petit par exemple. Pour des raisons simples : Le gros ne s'entretient pas, et donc ne pourra pas prendre soin de vous, et le petit est trop fragile, donc incapable de vous protéger. Pareil avec le pauvre et le moche. On vit dans un monde où tout est superficiel, et où chacun n'a pas les mêmes chances que les autres. Quand on est un mal loti, il faut compenser avec autre chose. Tu es frêle ? Muscles toi. Tu es gros ? Maigris. Etc. Les mecs timides et gentils c'est pareil : Aux yeux des femmes = chiants.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Malheureusement pour toi, il va falloir revoir certains critères et sortir du monde de ton idéalisme.
Dit t'elle, alors que les femmes sont bien plus exigeantes que les hommes. J'attends avec impatience que tu me donnes ton critère d'hommes ou que tu me décrives ceux avec qui tu es sortie jusqu'à présent, qu'on rigole.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
L'anorexie c'est le terme médical. Pour l'autre j'aurai pu dire obèse. J'aime pas qu'on change les mots définissant les maladies pour ne pas choquer les gens. ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !