Présentation Quels sont vos critères en amour 💕 (Physique et personnalité)

M
Meow
Anonyme
Salut et bienvenue ! Concernant mes critères en amour, j'ai une liste de 37 critères, soigneusement établis, ce qui fait que je ne trouverai jamais une femme parfaitement adaptée à moi. Enfin elle existe, mais elle est dans les 0,1 % de femmes sur terre.
Malheureusement pour toi, il va falloir revoir certains critères et sortir du monde de ton idéalisme.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Or, il n’est pas facile de déterminer ce qui – ou qui – est beau, parce que la beauté physique est subjective.
Ah bon ? C'est faux ça. Statistiquement 80 % des femmes ne trouvent beaux que 20 % des hommes. Et oui, c'est ça la réalité. Les 80 % d'hommes restants doivent donc se rabattre sur les 20 % de femmes les moins belles. Ca s'appelle la loi de pareto et c'est issu du commerce de base. Ca tu peux le constater tous les jours. En général 5 ou 6 femmes sont attirées par le même mec. Y compris les pn, car ils ont tous les traits en apparence du mec attirant. Et tout ça n'est absolument pas la faute des femmes, c'est inconscient et génétique. Vous ne voulez pas d'un gros ou d'un mec petit par exemple. Pour des raisons simples : Le gros ne s'entretient pas, et donc ne pourra pas prendre soin de vous, et le petit est trop fragile, donc incapable de vous protéger. Pareil avec le pauvre et le moche. On vit dans un monde où tout est superficiel, et où chacun n'a pas les mêmes chances que les autres. Quand on est un mal loti, il faut compenser avec autre chose. Tu es frêle ? Muscles toi. Tu es gros ? Maigris. Etc. Les mecs timides et gentils c'est pareil : Aux yeux des femmes = chiants.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Malheureusement pour toi, il va falloir revoir certains critères et sortir du monde de ton idéalisme.
Dit t'elle, alors que les femmes sont bien plus exigeantes que les hommes. J'attends avec impatience que tu me donnes ton critère d'hommes ou que tu me décrives ceux avec qui tu es sortie jusqu'à présent, qu'on rigole.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
C'est dur dis comme ça...
Chacun ses gouts, mais c'est comme si tu disais pas un cancéreux et pas quelqu'un avec la maladie de Parkinson...
T'aurai pu le dire plus respectueusement.
Il y a bien des raisons a ça, a ce qu'une personne soit très fine ou ronde, et ce sont de vrais raisons...
L'anorexie c'est le terme médical. Pour l'autre j'aurai pu dire obèse. J'aime pas qu'on change les mots définissant les maladies pour ne pas choquer les gens. ^^

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Une anorexique sa ce comprend c'est pas supportable de voir un squelettes
Et la baleine sa dépend ta des mini baleine
J'aime bien les rondeurs donc ça me dérange pas 80 kilos. Au dessus ça devient compliqué.

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Moi mes critères sont surtout sur la personnalité. Il faut qu'il puisse me faire rire , qu'il n'ait pas l'esprit trop mal placé et pas macho .( qui me respecte )

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Dit t'elle, alors que les femmes sont bien plus exigeantes que les hommes. J'attends avec impatience que tu me donnes ton critère d'hommes ou que tu me décrives ceux avec qui tu es sortie jusqu'à présent, qu'on rigole.
Je ne serai pas aussi sûre que toi , ça dépend des femmes en question. Oui quelqu'unes sont vraiment éxigantes mais les hommes aussi . Les femmes ont tendances a vouloir un mec plus grand et musclé alors que les hommes cherchent une femme plutôt mince mais avec des belles formes et un visage naturel .

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Moi mes critères sont surtout sur la personnalité. Il faut qu'il puisse me faire rire , qu'il n'ait pas l'esprit trop mal placé et pas macho .( qui me respecte )
On a tous l'esprit mal placé. Et les femmes aussi.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne serai pas aussi sûre que toi , ça dépend des femmes en question. Oui quelqu'unes sont vraiment éxigantes mais les hommes aussi . Les femmes ont tendances a vouloir un mec plus grand et musclé alors que les hommes cherchent une femme plutôt mince mais avec des belles formes et un visage naturel .
Tous ces critère sais pas de l'amour sa m'étonne pas que personne trouve et en plus avant de regarder autre on oublie de regarder sont corp
En plus on parle pas du caractère a supporter
Le visage naturel je suis d'accord il y a une mode du pot peinture
Je comprend pas sa moi ce style de maquillage

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
On a tous l'esprit mal placé. Et les femmes aussi.
Je suis d'accord , c'est vrai qu'on a tous l'esprit mal placé sauf que d'autres c abusé. Par exemple : Mon voisin me chante des chansons perverses en classe ( je ne vous donne pas les paroles ca ca vous traumatisé)

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Tous ces critère sais pas de l'amour sa m'étonne pas que personne trouve et en plus avant de regarder autre on oublie de regarder sont corp
En plus on parle pas du caractère a supporter
Le visage naturel je suis d'accord il y a une mode du pot peinture
Je comprend pas sa moi ce style de maquillage
Oui c vraie qu'il faut pas se basé sur le physique. Et après pour les pots de peintures , c vrai c pas jolie mais généralement elles font ca qu'elles s'aime pas elles même. De temps en temps on fait des régimes aussi parce que on aime pas notre corps

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Je suis d'accord , c'est vrai qu'on a tous l'esprit mal placé sauf que d'autres c abusé. Par exemple : Mon voisin me chante des chansons perverses en classe ( je ne vous donne pas les paroles ca ca vous traumatisé)
C'est pas des chanson païenne des anciens

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Oui c vraie qu'il faut pas se basé sur le physique. Et après pour les pots de peintures , c vrai c pas jolie mais généralement elles font ca qu'elles s'aime pas elles même. De temps en temps on fait des régimes aussi parce que on aime pas notre corps
Dès fois je me demande quesqui fait qu'on trouve un homme beau ou une femme belle les critère du beau corp la génétique de vouloir être parfait
Mais bon il y a quand même un minimun de entretient de sont corp
Il y a beaucoup de gens qui ce laisse aller
Le maquillage bonjours les problème de peau pour plus tard
Surtout le vieillissement du visage
J'adore regarder les visage ce qui fait embellir le visage c'est être bien dans sa peau et des fois des cicatrice acné donné du charme aussi
Mais bon on voit bien les gens qui sont mal il on le visage crisper stresser
Agressif il vieillisse pas bien on voit bien leur complexe malgré à leur peinture

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Dès fois je me demande quesqui fait qu'on trouve un homme beau ou une femme belle les critère du beau corp la génétique de vouloir être parfait
Mais bon il y a quand même un minimun de entretient de sont corp
Il y a beaucoup de gens qui ce laisse aller
Le maquillage bonjours les problème de peau pour plus tard
Surtout le vieillissement du visage
J'adore regarder les visage ce qui fait embellir le visage c'est être bien dans sa peau et des fois des cicatrice acné donné du charme aussi
Mais bon on voit bien les gens qui sont mal il on le visage crisper stresser
Agressif il vieillisse pas bien on voit bien leur complexe malgré à leur peinture
Oui moi aussi je me demande qui a choisi ces critères de beauté .Avant j'aimais pas mes tâches de rousseur car j'étais la seule en avoir ducoup je les cachais avec du maquillage mais après je me suis rendue compte que en faite j'étais belle avec au naturel alors pk caché ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Oui moi aussi je me demande qui a choisi ces critères de beauté .Avant j'aimais pas mes tâches de rousseur car j'étais la seule en avoir ducoup je les cachais avec du maquillage mais après je me suis rendue compte que en faite j'étais belle avec au naturel alors pk caché ?
Bas oui tu est nais comme sa il faut accepter et tu fait des économie en maquillage
Tu sais sa me fait penser a loana dans secret story
Je sais pas si ta connu un corp de rêves une belle blonde
Actuellement elle a gravés changer
Sa prouve bien que la beauté peut ce dégradée

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Bas oui tu est nais comme sa il faut accepter et tu fait des économie en maquillage
Tu sais sa me fait penser a loana dans secret story
Je sais pas si ta connu un corp de rêves une belle blonde
Actuellement elle a gravés changer
Sa prouve bien que la beauté peut ce dégradée
Oui un peu comme Leonardo Di caprio .

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Oui un peu comme Leonardo Di caprio .
J'ai pas vue lui comment il est devenu
Tu sais le plus important et de ce sentir bien dans sa peau et sa tête et de bien vieillir
Je préfère être moche et embellir en vieillissant
Quand on est une beauté en final quand on regarde bien les chose
On sert de poupées gonflable et on passe a une autre
Et a travers la beauté ressort la laideur ou le petit diable

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Après moi personnellement je trouve ça trop mignon quand un gas est timide ( je le suis aussi ) .

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 727
Genre
Femme
Tout le monde pretend n'avoir aucun critère physique mais c'est du mytho. Tout le monde beut pas d'un moche ou d'une moche gros ou grosse ect...
Des critères ça reste subjectif....
On a pas tous la même vision. ..et désir..
Heureusement d'ailleurs!!!!

B
bdx
Anonyme
Des critères ça reste subjectif....
On a pas tous la même vision. ..et désir..
Heureusement d'ailleurs!!!!
We we c'est ça. Tout le monde veut la même fille et toutes les filles veulent le même mec. C'est juste qu'on n'a pas tous les moyens de nos ambitions et qu'on se rabat vers des critères plus bas par dépit

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 727
Genre
Femme
We we c'est ça. Tout le monde veut la même fille et toutes les filles veulent le même mec. C'est juste qu'on n'a pas tous les moyens de nos ambitions et qu'on se rabat vers des critères plus bas par dépit
Je ne partage pas trop ton avis...les goûts sont quand même différents!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !