Des critères ça reste subjectif....Tout le monde pretend n'avoir aucun critère physique mais c'est du mytho. Tout le monde beut pas d'un moche ou d'une moche gros ou grosse ect...
We we c'est ça. Tout le monde veut la même fille et toutes les filles veulent le même mec. C'est juste qu'on n'a pas tous les moyens de nos ambitions et qu'on se rabat vers des critères plus bas par dépitDes critères ça reste subjectif....
On a pas tous la même vision. ..et désir..
Heureusement d'ailleurs!!!!
Je ne partage pas trop ton avis...les goûts sont quand même différents!!!!We we c'est ça. Tout le monde veut la même fille et toutes les filles veulent le même mec. C'est juste qu'on n'a pas tous les moyens de nos ambitions et qu'on se rabat vers des critères plus bas par dépit
Ben là c'est à la femme de foncer dans le tas, l'allumer et prendre les devantsAprès moi personnellement je trouve ça trop mignon quand un gas est timide ( je le suis aussi ) .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏