Tout et son contraire, je lis la liste et je réponds là où ça m'intéresse à minimum...Quel thème vous intéresses le plus sur le forum ? Quel type de sujet ?
De mon côté c'est ce qui concerne les problèmes personnels et la santé.
Il est vrai que quand ça part un peu en cacahuète ça me plait bien aussi, il y a quelque temps de cela, quelqu'un avait lancé un sujet où on devait s'inventer une vie en se présentant... c'était assez dingue et ça à fait du bien à tout le monde ...Moi j’aime beaucoup quand je reçois une notif que Chuisbizarre a créer un sujet UwU mais me demandez pas pk x)
Sinon j’aime bien les sujets délires
Moi j’aime beaucoup quand je reçois une notif que Chuisbizarre a créer un sujet UwU mais me demandez pas pk x)
Sinon j’aime bien les sujets délires
Ça me touche (っ˘̩╭╮˘̩)っ💖💖Bah 🤣💝?
Ohh ʕっ•ᴥ•ʔっ💕Ça me touche (っ˘̩╭╮˘̩)っ💖💖
La violence envers les enfants, les drogues, comment arnaquer ses voisins, comment égorger son bébé avec les dents, puis je écraser mon père et ma mère ? ext .... c'est ironique évidement .. pour ces sujets il suffit d'allumer sa télévision et de mettre les chaines d'infosQuel thème vous intéresses le plus sur le forum ? Quel type de sujet ?
J'ai ris 🙊La violence envers les enfants, les drogues, comment arnaquer ses voisins, comment égorger son bébé avec les dents, puis je écraser mon père et ma mère ? ext .... c'est ironique évidement .. pour ces sujets il suffit d'allumer sa télévision et de mettre les chaines d'infos
Ho purée. c'est vrai que j'ai fait petit joueur après, je respecte trop les animaux ...J'ai ris 🙊
Sinon t'as du cannibalisme et de la zoophilie ici
Les 1 2 3 Pierre feuille ciseaux, MAIS IL N'Y A JAMAIS PERSONNE !!!Quel thème vous intéresses le plus sur le forum ? Quel type de sujet ?
J’ai gagné 🤭Les 1 2 3 Pierre feuille ciseaux, MAIS IL N'Y A JAMAIS PERSONNE !!!
Les sujets préférés ? C'est plus 1 2 3 Pierre feuille ciseaux, on perd tout le temps c'est vraiment nul 😂J’ai gagné 🤭
Bonsoir, tous les sujets m'intéressent a priori mais avec un petit plus pour tout ce qui touche à la psychologie, à la gastronomie, aux lectures et à la santé.Quel thème vous intéresses le plus sur le forum ? Quel type de sujet ?
Hm , ça dépend si j’ai qqch à dire ou pasQuel thème vous intéresses le plus sur le forum ? Quel type de sujet ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏