Quels sont les sujets qui vous intéresses le plus sur le forum ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi j’aime beaucoup quand je reçois une notif que Chuisbibi Chuisbizarre a créer un sujet UwU mais me demandez pas pk x)
Sinon j’aime bien les sujets délires
Il est vrai que quand ça part un peu en cacahuète ça me plait bien aussi, il y a quelque temps de cela, quelqu'un avait lancé un sujet où on devait s'inventer une vie en se présentant... c'était assez dingue et ça à fait du bien à tout le monde ...

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour ma part tout ce qui est positif et qui apporte de la gaité , qui touche à la musique, au cinéma et la pêche

Quelques passions aussi, comme la photo, l'informatique, la gestion de sites

Quelques sujets sur la connaissance tout azimut, l'écologie, les aventuriers etc

Et les informations, même si parfois ce n'est pas rose, mais elles font parti de notre vie quotidienne

En gros c'est tout

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Moi j’aime beaucoup quand je reçois une notif que Chuisbibi Chuisbizarre a créer un sujet UwU mais me demandez pas pk x)
Sinon j’aime bien les sujets délires
Quels sont les sujets qui vous intéresses le plus sur le forum ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quel thème vous intéresses le plus sur le forum ? Quel type de sujet ?
De mon côté c'est ce qui concerne les problèmes personnels et la santé.
La violence envers les enfants, les drogues, comment arnaquer ses voisins, comment égorger son bébé avec les dents, puis je écraser mon père et ma mère ? ext .... c'est ironique évidement .. pour ces sujets il suffit d'allumer sa télévision et de mettre les chaines d'infos :ROFLMAO:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
La violence envers les enfants, les drogues, comment arnaquer ses voisins, comment égorger son bébé avec les dents, puis je écraser mon père et ma mère ? ext .... c'est ironique évidement .. pour ces sujets il suffit d'allumer sa télévision et de mettre les chaines d'infos :ROFLMAO:
J'ai ris 🙊
Sinon t'as du cannibalisme et de la zoophilie ici

N
nadine18
Anonyme
Quel thème vous intéresses le plus sur le forum ? Quel type de sujet ?
De mon côté c'est ce qui concerne les problèmes personnels et la santé.
Bonsoir, tous les sujets m'intéressent a priori mais avec un petit plus pour tout ce qui touche à la psychologie, à la gastronomie, aux lectures et à la santé.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !