C'est vrai !remarque la vie nous réserve bien des surprises
C'est vrai !remarque la vie nous réserve bien des surprises
👽 Moi venir de Mars du côté Papa ! Et Pluton côté MamanSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Je suis bretonSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Ah !👽 Moi venir de Mars du côté Papa ! Et Pluton côté Maman
C'est marrant de troller ?👽 Moi venir de Mars du côté Papa ! Et Pluton côté Maman
Désolé de te l’apprendre, mais il existe en ce bas monde un concept nommé « humour »C'est marrant de troller ?
J' ai un bon vélo !!!!!Ah !
Le voyage a pas été un peu long entre ces deux planètes ?
😉 Merci ! Rey !!!! Toi tu à tout compris !Désolé de te l’apprendre, mais il existe en ce bas monde un concept nommé « humour »
Bagnard
Oh la la mais ça date de très longtemps çà, et je ne vois aucun déshonneur d'être un descendant de bagnardEssai d'etre cool avec toi meme.. Tu le mérite peut etre..
Oh la la mais ça date de très longtemps çà, et je ne vois aucun déshonneur d'être un descendant de bagnard
Oui c'est exact et plus précisément CaldocheOk..
Mais ce n'est une origine "bagnard"..
Meme les bagnards ont une origine..
Un bagnard cognard lolllOh la la mais ça date de très longtemps çà, et je ne vois aucun déshonneur d'être un descendant de bagnard
Principalement cocasien. Je n'ai jamais fait de tests adn pour connaître précisément mes origines mais de toute manière la seule origine qui compte à mes yeux c'est que je suis français.Salut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Perso mes origines c’est : France Belgique et ArménieSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !
Française et italienneSalut ! Je voulais savoir quelles étaient vos origines ! Les miennes sont : française, réunionaise et malgache !